Mask Singer de retour en 2020 pour une saison 2 ? C'est confirmé !
Mask Singer de retour en 2020 pour une saison 2 ? C'est confirmé !
La finale de Mask Singer, c'est ce vendredi soir sur TF1 ! Après 6 semaines d'enquêtes acharnées, on saura enfin quelles célébrités se cachent sous le costume de la licorne, l'aigle, du paon et du panda et qui sera désigné gagnant de cette première édition. Une saison 2 est-elle prévue pour 2020 ? Julien Degroote, le directeur de la veille et du développement du groupe TF1, a répondu à nos confrères de puremedias.

Quelles célébrités se cachent derrière la licorne, l'aigle, le paon et le panda ? C'est ce vendredi 13 décembre 2019 sur TF1 que l'on a pu découvrir le nom du gagnant ainsi que l'identité des 4 derniers candidats de Mask Singer, lors de la finale de l'émission. Une question se pose désormais : y aura-t-il une saison 2 ? Dans une interview accordée à Puremedias, Julien Degroote, le directeur de la veille et du développement du groupe TF1 a annoncé que l'émission reviendra bel et bien pour une saison 2. "J'ai une certaine émotion en vous l'annonçant : oui, la saison 2 est en préparation. Au vu des audiences magnifiques, il était difficile de ne pas faire de saison 2."

Une saison 2 de Mask Singer en préparation !

Et pour cause, l'émission a été un immense succès : "Aujourd'hui, nous sommes fiers de dire que Mask Singer est l'émission la plus puissante en 2019 sur le public jeune, familial et les cibles principales, toutes chaînes et tous genres confondus - y compris la fiction." D'ailleurs, "les costumiers préparent déjà les croquis des costumes de la saison 2." Aura-t-on le droit à un chat, une girafe, un rhinocéros ?

Camille Combal, enquêteurs... Quels changements ?

Y aura-t-il des changements ? S'il y a "des possibilités d'évolution", une chose est sûre : Camille Combal restera à l'animation. "Le talent de Camille, déjà excellent dans Danse avec les stars et Plan C, a explosé dans Mask Singer. Il nous a bluffé par son aisance, par sa maîtrise technique et par son humour. Je n'avais pas beaucoup de doutes mais il a vraiment confirmé qu'il était l'un des meilleurs entertainers de la télévision française. Il nous a mis une grosse claque." De plus, Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry feront toujours partie du jury. Le but de cette saison 2 : "Surprendre une nouvelle fois les téléspectateurs".

Retrouvez tous les candidats de cette première saison ici.

Mask Singer
Mask Singer 2020 : TF1 dévoile les incroyables nouveaux costumes dans un premier teaser
Mask Singer saison 2 : Camille Combal dévoile la date de tournage
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment