Mask Singer : lion, cupcake, licorne, aigle... le récap des célébrités
Mask Singer : lion, cupcake, licorne, aigle... le récap des célébrités
Ça y est, Mask Singer, c'est fini ! Alors que, depuis 6 semaines, on se demande qui se trouve sous les costumes de l'aigle, de la licorne, du panda, du cupcake, du lion, ou encore de l'hippocampe, le suspense sur l'identité des 12 célébrités ayant participé à l'émission est enfin levé ! Purebreak fait le récap.

Pendant 6 semaines, vous vous êtes cassés la tête à tenter savoir qui se cachait derrière la licorne, le panda, le lion, l'aigle, l'hippocampe, ou encore le cupcake. Pendant 6 semaines, vous avez décortiqué un à un tous les indices donnés par les candidats et la production de Mask Singer. Pendant 6 semaines, vous avez fait vos pronostics sur les célébrités qui auraient pu participer à la nouvelle émission de TF1.

Eh bien, ça y est, c'est fini ! Ce vendredi 13 décembre 2019, TF1 a diffusé la finale de l'émission et dévoilé l'identité des 4 derniers candidats. Après Marie-José Perec, Sheila, Lio, Smaïn, Joyce Jonathan, Yves Lecoq ou encore Natasha St-Pier, on a ainsi pu découvrir quelles célébrités se cachaient derrière le panda, l'aigle, la licorne et le paon.

Purebreak fait le récap des célébrités qui étaient cachées sous les costumes :

Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment