Par Marion Poulle Journaliste
Mask Singer : lion, cupcake, licorne, aigle... le récap des célébrités
Mask Singer : lion, cupcake, licorne, aigle... le récap des célébrités
Ça y est, Mask Singer, c'est fini ! Alors que, depuis 6 semaines, on se demande qui se trouve sous les costumes de l'aigle, de la licorne, du panda, du cupcake, du lion, ou encore de l'hippocampe, le suspense sur l'identité des 12 célébrités ayant participé à l'émission est enfin levé ! Purebreak fait le récap.

Pendant 6 semaines, vous vous êtes cassés la tête à tenter savoir qui se cachait derrière la licorne, le panda, le lion, l'aigle, l'hippocampe, ou encore le cupcake. Pendant 6 semaines, vous avez décortiqué un à un tous les indices donnés par les candidats et la production de Mask Singer. Pendant 6 semaines, vous avez fait vos pronostics sur les célébrités qui auraient pu participer à la nouvelle émission de TF1.

Eh bien, ça y est, c'est fini ! Ce vendredi 13 décembre 2019, TF1 a diffusé la finale de l'émission et dévoilé l'identité des 4 derniers candidats. Après Marie-José Perec, Sheila, Lio, Smaïn, Joyce Jonathan, Yves Lecoq ou encore Natasha St-Pier, on a ainsi pu découvrir quelles célébrités se cachaient derrière le panda, l'aigle, la licorne et le paon.

Purebreak fait le récap des célébrités qui étaient cachées sous les costumes :

Mask Singer
"C'est une honte" : l'enquêteur préféré des fans quitte Mask Singer 5, deux nouveaux jurées... les téléspectateurs dégoûtés par le casting
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles