Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage
Laure Manaudou s'est surpassée dans A l'État sauvage, diffusé ce lundi 3 avril 2017 sur M6 ! Pour ce voyage de 5 jours et 4 nuits dans la bande de Caprici sur le fleuve Kwando (en Afrique australe), la championne de natation a pu compter sur le soutien de ses proches, dont son frère Florent Manaudou et son chéri Jérémy Frérot.

Ce lundi 3 avril 2017, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir Laure Manaudou dans une aventure exceptionnelle : A l'État sauvage. Après Michael Youn et M. Pokora, c'est la première femme, mais aussi la première grande sportive à participer à l'aventure. Mike Horn lui a d'ailleurs préparé un voyage assez difficile, afin que la championne de natation se dépasse et l'impressionne.

Une expérience unique

Il l'a emmené dans la bande de Caprici sur le fleuve Kwando (en Afrique australe), où elle s'est retrouvée face à un troupeau de 200 éléphants, ou encore aux côtés des hippopotames, animal le plus meurtrier d'Afrique. Pendant 5 jours et 4 nuits, ils ont parcouru 130 kilomètres sur la terre et sur l'eau, sous une chaleur de 40 degrés.

Jérémy Frérot la soutient

Comment la sportive de haut niveau s'est-elle préparée ? Elle explique avoir préféré se détendre en famille, et ainsi profiter de ses proches. Ainsi, elle a pu compter sur le soutien de son frère Florent Manaudou, mais aussi de son chéri avec qui elle devrait (si on en croit les rumeurs) avoir prochainement un enfant, Jérémy Frérot. "C'est la première fois que tu vas voir des animaux en liberté sauvage, ça va être trop beau", déclare-t-il. "Ouvre les yeux pour moi et regarde à ma place.", lui conseille-t-il avec un regard plein d'amour...

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles