Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3) et Alain annoncent leur rupture après leur break
Après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Laura et Alain ont annoncé faire un (deuxième) break dans leur relation pour réfléchir. Il leur aura fallu quelques semaines seulement pour prendre la décision de se séparer pour de bon. C'est sur Snapchat que les deux anciens candidats de Secret Story 11 ont annoncé leur rupture.

Après Secret Story 11, Laura et Alain, plus amoureux que jamais, ont pris la décision d'emménager ensemble en Espagne puis dans le Sud de la France, mais depuis le début de l'année, leur relation semble traverser quelques obstacles. Pour preuve, après une grosse dispute, ils ont fait un break le temps de quelques jours avant de se remettre en couple et de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 pour tester la solidité de leur histoire. Cette aventure aurait-elle été fatale à leur histoire ?

"On s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas"

Les internautes se demandent d'ailleurs si Alain et Laura ne seraient pas séparés depuis la fin du tournage du programme W9. L'ex-candidate de Secret Story 11 a répondu à leurs interrogations il y a quelques jours en expliquant que le beau brun et elle sont en pleine réflexion : "on a peut-être besoin de réfléchir, prendre un peu de recul."

Sauf qu'aujourd'hui, Laura et Alain ont pris la décision de rompre pour de bon : "avec Laura, ça fait trois semaines qu'on s'est pas vu. On a décidé de prendre du temps chacun de son côté et c'est mieux comme ça pour tous les deux. On ne va pas se remettre ensemble (...) On s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas", a révélé le bel espagnol sur Snapchat.

"On ne se fait pas du tout la guerre"

Une version ensuite confirmée par l'ex BFF de Marie : "on a décidé de mettre un terme à notre relation. On avait pris un peu de recul, mais on préfère mettre un terme à notre relation (...) On s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas", confie-t-elle avant d'expliquer qu'Alain et elle se sont quittés en bons termes : "on ne se fait pas du tout la guerre, on s'entend très bien et on se respecte énormément." Un retour de flamme est-il possible entre Laura et son ex ? À suivre...

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème