TV
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Publié le 30 novembre 2019 à 19:45
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Quand Laura Lempika est attaquée par les haters, Nikola Lozina est là pour prendre sa défense. Pour preuve, avant la diffusion du dernier épisode des Marseillais VS Le reste du monde 4, la candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 a reçu une menace de mort de la part d'un internaute. Une menace qui a déclenché la colère de la jolie brune et de son chéri.
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend © Youtube
La suite après la publicité
"Je t'exécuterai"

Alors que Les Marseillais ont remporté la victoire dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Laura Lempika a été menacée de mort sur Instagram : "Sache que le jour où tu mettras tes pieds à Montpellier, je serai là et je t'exécuterai. Oui, c'est bien une menace de mort", lui a envoyé un internaute. Choquée par ce message, la pote de Milla Jasmine l'a partagé dans sa story avant d'y répondre : "Tu veux faire des menaces toi petit. Il faut être dérangé pour envoyer des menaces à une personne qu'on ne connaît pas."

Laura Lempika a ensuite écrit : "A force de croire que vous pouvez vous défouler gratuitement sur nous avec vos insultes et vos menaces, comme si on n'était pas des êtres humaines. Honte à vous ! Stop de vous cacher derrière vos profils Instagram avec vos insultes. Pauvre débile."

La candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 a aussi pris la parole en vidéo : "Toute la journée je reçois des critiques et des insultes. Ca fait partie du jeu, on a appris à vivre avec, on s'en tape. Par contre, à un moment donné, menacer quelqu'un de mort gratuitement. D'où dans ta tête tu dis 'tiens je vais envoyer un message à cette personne que je ne connais pas pour la menacer de mort', mais on va où ? Ce genre de profil Instagram ne devrait plus exister (...) Il faut l'aider le garçon, il faut l'emmener dans un hôpital."

Laura Lempika (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) menacée de mort sur Instagram © Instagram
Laura Lempika (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) menacée de mort : elle réagit © Instagram
Laura Lempika (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) menacée de mort © Instagram
"Quand tu menaces ma femme de mort, je sors les dents"

De son côté, Nikola Lozina n'a pas manqué de prendre la défense de sa petite amie (ils sont de nouveau en couple depuis le tournage des Princes de l'amour 7) : "Alors comme ça, on menace ma femme de mort. Allez un peu signaler svp. Marre de la haine des gens." L'ex de Jessica Thivenin a ensuite posté une capture d'écran de sa conversation privée avec l'internaute en question : ce dernier se justifie en expliquant qu'il s'agissait d'une blague avec ses potes. "Marre des gens comme toi... Tu recevras des nouvelles de notre avocat la semaine prochaine", a répondu Nikola Lozina.

Bien décidé à ne pas s'arrêter là, le participant aux Marseillais VS Le reste du monde 4 a poussé un coup de gueule sur Snapchat : "Des insultes j'en reçois tous les jours, 't'es gros', 't'es moche'. (...) Mais quand tu n'insultes plus, tu menaces ma femme de mort, là, ouais je sors les dents. Ça me fout la haine et en même temps ça me désole (...) 'Je vais t'exécuter' Mais c'est quoi ça ? On vit dans quel monde ? On est qui nous ? Pourquoi on doit se faire menacer de mort les gars ? On vit où ? (...) Le mec est venu me parler en privé. Ça m'a bien fait rire parce qu'il m'a dit que c'était un cap ou pas cap avec des copains. 21 ans, étudiant en droit et on menace les gens comme ça."

Nikola Lozina prend la défense de Laura Lempika, menacée de mort © Instagram
Nikola Lozina prend la défense de Laura Lempika, menacée de mort © Instagram
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Fast and Furious 11 annulé ? Gros problèmes en coulisses, Vin Diesel réagit face à la menace, "Je l'ai toujours dit..." player2
Cinéma
Fast and Furious 11 annulé ? Gros problèmes en coulisses, Vin Diesel réagit face à la menace, "Je l'ai toujours dit..."
7 octobre 2025
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..." player2
MUSIQUE
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..."
26 septembre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news