Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
Et voilà, l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde 4 est terminée ! Pour la deuxième année consécutive, Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, Kevin Guedj, Paga, Greg, Nacca et Maëva Ghennam ont remporté la compétition ce vendredi 29 novembre 2019 sur W9. Une victoire qui ne plaît pas à tout le monde : certains internautes accusent l'émission d'être truquée.

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 n'auront pas été de tout repos entre les épreuves, les battles, les clashs, l'incendie dans la villa au Portugal, les ruptures, les couples, les réconciliations ou encore les mensonges. Cette saison aura surtout marquée par l'arrivée explosive de Mujdat pour régler ses comptes avec Milla Jasmine et Nacca. Une arrivée explosive qui a donné naissance à une phrase devenue culte aujourd'hui : "Y a le mec à Milla !". Mujdat et la candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 sont d'ailleurs en train de déposer la marque.

Les Marseillais remportent Les Marseillais VS Le reste du monde 4

Anyway, les Marseillais et le Reste du monde ont tout donné pendant plusieurs semaines pour espérer soulever la coupe lors de la dernière cérémonie. Alors, qui a gagné cette saison 4 ? La team de Nikola Lozina a-t-elle pris sa revanche face aux gagnants de l'année dernière ? Eh bien malheureusement, la réponse est non. Pour la deuxième année consécutive, les Marseillais ont gagné la compétition avec 52 001 points contre 32 000 points pour le Reste du monde.

Lors de l'annonce de Catalia dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, sur W9, Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, Kevin Guedj, Nacca, Greg et Maëva Ghennam ont eu du mal à cacher leur joie tandis que Hilona, Milla Jasmine, Laura Lempika et son petit ami ont eu du mal à cacher leur déception. Ce n'est que partie remise non ?

Une victoire truquée ?

Si la plupart des internautes sont heureux pour les Marseillais, certains d'entre eux pensent que leur victoire est truquée et accusent la production de favoritisme : "Franchement, ils ont tout fait pour que les Marseillais gagnent. C'était vraiment truqué la", "Les Marseillais aidés par la prod comme dab rien de nouveau", "c'est tellement trafiqué cette émission", "Comme par hasard c'est toujours les Marseillais qui sont favorisés", "Je crie au favoritisme dans #LMvsMonde4", peut-on lire sur Twitter. Des remarques qui reviennent tous les ans...

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva (Les Marseillais) et Greg séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) de nouveau en couple : elle officialise ❤️
Benjamin Samat (Les Marseillais) et Alix séparés ? Cet indice qui confirme leur rupture
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème