Les Princes et les princesses de l'amour 3 : couples, bouleversements, clashs... les 1ères images
Les Princes et les princesses de l'amour 3 : couples, bouleversements, clashs... les 1ères images
Les Princes et les princesses de l'amour 3 s'annoncent inattendus, intenses et détonants. Entre rapprochements, couples, arrivées chocs et bouleversements, vous ne risquez pas de vous ennuyer dès le début de la diffusion, à partir du 2 décembre sur W9. Pour vous donner encore plus envie de regarder cette nouvelle saison avec au casting Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan ou encore Julien Guirado, découvrez les premières images.

Après Elsa Dasc, qui s'est mariée à son chérie Arthur, Anthony Matéo, Camille Froment, Jonathan Matijas, Sébastien Dubois, Dylan Thiry et Fidji Ruiz, toujours en couple aujourd'hui, d'autres candidats tentent l'aventure des Princes et princesses de l'amour. Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan, Julien Guirado, Lysa-Rose (L'Île de la tentation) et Nicolas, le BFF de Benjamin Samat, sont au casting des Princes et les princesses de l'amour 3. Tout au long de l'aventure, ils seront épaulés par l'agence sur mesure, composée de Magali Berdah, Ermanno et Aïssa, et auront pour mission de garder leur place afin de ne pas être éliminé lors de la cérémonie des trônes.

La revanche des ex

Dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, des prétendant(e)s feront le déplacement jusqu'à Barcelone pour rencontre les célibataires, mais Julien Guirado, Milla Jasmine et Laura Lempika affronteront aussi leurs ex Marine Lhimer, Mujdat (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) et Nikola Lozina. L'émission s'annonce encore plus intense pour eux. Pas facile de retrouver son passé alors qu'on essaie de tourner la page.

En tout cas, le but de Nikola Lozina est clair : reconquérir Laura Lempika après son infidélité. Acceptera-t-elle de lui pardonner ? Milla Jasmine repartira-t-elle avec Mujdat ? Julien Guirado donnera-t-il une seconde chance à son histoire avec Marine ? Il faudra suivre l'émission de W9 à partir du 2 décembre 2019... même si nous connaissons déjà la fin de ces histoires 😉

Des nouveaux célibataires débarquent

Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan, Julien Guirado, Lysa-Rose (L'Île de la tentation) et Nicolas ne seront pas seuls dans l'aventure. Ils seront rejoints en cours de route par de nouveaux célibataires que vous connaissez tous. Au programme ? Hilona (Les Marseillais VS Le reste du monde 4), Julien Bert, Sébastien Dubois, Dita (Les Marseillais VS Le reste du monde 4), Sephora (Les Anges 11), Anthony Lyricos, Anthony Alcaraz et Mélanie (L'Île de la tentation et Les Marseillais VS Le reste du monde 4). On peut découvrir certaines de ces arrivées dans les premières images.

Des clashs, des couples, des rebondissements

Comme chaque année dans le programme de W9, attendez-vous à des clashs, des rapprochements, des histoires d'amour, des éliminations, des choix cruciaux, de la solidarité... et des rebondissements, surtout avec les nouveautés prévues. La bande-annonce des Princes et les princesses de l'amour 3 nous donne un parfait avant-goût.

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Anthony Alcaraz (Les Princes) et Kellyn posent avec des animaux sauvages : ils s'expliquent
Emma (Les Princes et les princesses de l'amour 3) et Thibault en couple : ils officialisent ❤️
Les Princes 7, le bilan : qui est encore en couple ?
Sephora (Les Princes) toujours en couple avec Nathan ? Elle se confie sur Instagram
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème