Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lana n'est pas venue pour rien dans Les Princes de l'amour 3. A peine arrivée dans l'épisode 41 diffusé ce 4 janvier 2015 sur W9, ce (presque) sosie de Nabilla Benattia au décolleté plongeant a emmené Geoffrey à l'hôtel pour un dîner sans culotte et une nuit sous la couette. Pendant ce temps, Nikola s'endort avec Sabrina, et Gabano avec Mélissa. C'est chaud !

Après les éliminations de Sandra et Laura, et le départ remarqué de Jessica, une nouvelle semaine démarre dans Les Princes de l'amour 3. Djémil voit arriver pour lui Elysia, une jolie brune au caractère de garçon manqué. Quant à Sara, la prétendante de Nikola, elle frappe fort en lui offrant un drapeau de Croatie parfumé, le pays de ses origines tout comme le prince millionnaire.

Lana charme Geoffrey

Lana, une prétendante aux airs de Nabilla, est venue pour Geoffrey qui n'est "pas insensible à ses charmes" et à son décolleté ? A peine arrivée, la brune embarque son prince pour une escapade loin de la villa. Direction un petit hôtel reculé de tout pour apprendre à se connaître. Geoffrey n'a qu'une hâte : visiter leur chambre... et son unique lit. D'ailleurs après une baignade et un dîner romantique en tête à tête (et sans culotte), ils terminent la nuit collés-serrés sous la couette.

Nikola au lit avec Sabrina

Pendant ce temps, les princes ont organisé une soirée en mode Koh Lanta. Les filles vont devoir relever des défis un peu barrés pour prouver qu'elles sont prêtes à tout pour leur homme. Sarah et Lucie doivent donc trouver une clé dans un bocal rempli de verres, Clémence et Mélissa doivent s'envoyer un cafard dans la bouche l'une de l'autre et Sara et Sabrina doivent avaler des asticots morts. Qui aura droit à un bisou après ça ? Sabrina, qui passe même la nuit dans le lit de Nikola.

Gabano embrasse Mélissa

Et jamais deux sans trois, Gabano termine lui aussi la soirée en beauté en offrant un baiser langoureux à Mélissa en "récompense" de ses efforts de drague : "J'en avais envie, et je pense qu'elle aussi. C'était un bon moment". Avant de passer la nuit sous les étoiles avec elle. En découvrant cela, Clémence risque d'entrer dans une colère folle.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles