Le 25 août 2025, M6 entamera la diffusion de la saison 20 de L'Amour est dans le pré qui présentera de nouveaux agriculteurs en quête de LA rencontre qui changera leur vie. Mais avant ce grand retour, la chaîne proposera un nouvel épisode de Que sont-ils devenus ? (le 11 août 2025) qui permettra de découvrir la nouvelle vie de Ludovic, candidat de l'an passé, auprès de Julia, une femme rencontrée après l'émission.
En attendant de savoir à quoi ressemble leur quotidien, le viticulteur a profité d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour revenir sur son expérience en 2024. A priori, Ludovic n'en garde clairement pas un bon souvenir, la faute à des prétendantes (Manon et Mélanie) décevantes.
Interrogé sur sa relation actuelle avec ces deux femmes, l'ancien candidat a déclaré : "Pour moi, c'est du passé. On avance et ça, c'est derrière moi." Il l'a précisé ensuite : "Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces personnes-là. Il n'y a pas eu d'amitié, il n'y a rien eu. Pour moi c'est fini, il y a eu des choses pas cool".
En plus d'avoir vivement critiqué sa relation avec sa mère, Mélanie n'aurait jamais été totalement sincère au cours de cette aventure. "Ce qu'elle voulait elle, c'était juste se montrer" a déploré Julia, qui avait suivi la diffusion au côté de Ludovic.
Et du côté de Manon ? Ludovic regrette l'attitude déplacée de sa prétendante de l'époque. "Ma mère a été là pour elle, et il n'y a pas eu de retour amical, a-t-il soufflé. Ça aurait mérité plus de respect de son côté." Et de conclure, blasé : "Je pense qu'il y a eu beaucoup pour la télé puisqu'au final, aujourd'hui, je ne pense pas qu'elles sortent avec des agriculteurs".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2