Laink insulté sur Twitch, il quitte son live et dénonce "l'ambiance de harceleurs"
Laink insulté sur Twitch, il quitte son live et dénonce "l'ambiance de harceleurs"
Trop c'est trop. Alors que Laink était en plein live sur la chaîne Twitch du Stream, le youtubeur de Wankil Studio a pété un câble et quitté le live. En cause : "l'ambiance de harceleurs" qui règne sur Twitch et internet. L'acolyte de Terracid a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Ce mercredi soir, Laink partageait dans un live sur Le Stream ses aventures dans Detroit : Become Human, jeu vidéo à l'univers futuriste où les androïdes et les humains cohabitent difficilement. Mais après plusieurs heures de live, le youtubeur de Wankil Studio a pété un câble et a subitement quitté le stream avec un simple "au revoir, bonne nuit".

Laink dénonce "l'ambiance de harceleurs"

En colère, il a poussé un gros coup de gueule sur Twitter et a dénoncé les messages envoyés par les internautes. "Vraiment osef de mon live nul sur Detroit, tout ce que je vous dis c'est que je suis abattu par l'ambiance de harceleurs que je retrouve partout en ce moment, au début on appelait ça du troll et des mèmes, c'était rigolo, aujourd'hui c'est un putain de sport de détruire les gens sur le net". Il ajoute "y a quelques temps par exemple j'aurais peut-être rigolé de lelive tout ça mais là je trouve juste les gens effrayants".

Coup de gueule contre les nombreuses insultes reçues

Parmi les messages reçus en commentaires, on retrouve "tu es nul", "débile", "idiot", "2 de QI", "t'es un faible Laink", "Tu pues", "honteux", "mais qu'il est con", et on en passe.

Heureusement, le gamer peut également compter sur le soutien de nombreux internautes, qui ne comprennent pas pourquoi ni comment on peut s'attaquer à Laink de cette manière. "Comment c'est possible de faire ça à Laink, putain c'est l'homme le plus gentil de Twitch.. en plus on sait déjà absolument tous que ce genre de choses le met mal, ça me fait vraiment mal au coeur", peut-on lire, ou encore "Ça sert à quoi de faire ça ? Quel bande de jaloux. Je connais pas personnellement @laink mais c'est un mec en or, il est là pour vous divertir tout en prenant du plaisir et vous venez lui défoncer le moral. Je vais pas vous insultez mais j'en pense pas moins. Force". Il a également pu recevoir le soutien du Joueur du grenier. Nombreux sont ceux à lui conseiller de faire une pause pour se reposer. Suivra-t-il ce conseil ?