Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère, une autre maman de l'émission, rend hommage à son mari décédé il y a deux ans.
Laëtitia Provenchère et ses enfants font partie des tribus qui ont débarqué dans Familles nombreuses la vie en XXL en mars 2022. L'histoire de la mère de famille a beaucoup touché les téléspectateurs. La maman de 4 enfants a perdu son mari Guillaume à cause d'un terrible accident alors qu'elle était enceinte de ses triplées. Ce mardi 9 août 2022, elle a posté un message bouleversant sur Instagram pour lui rendre hommage, deux ans après sa mort.

Le 8 août restera à jamais une date particulièrement difficile pour Laëtitia Provenchère, l'une des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. "Comme je vous le disais hier, il y a deux ans, le 08/08/2020, Guillaume a eu son accident. Nous l'avons veillé pendant deux jours avec toute sa famille avant de le laisser partir. Mais grâce à lui, j'ai le plus beau rôle de ma vie... être la maman de nos 4 merveilles ! Un seul mot d'ordre : toujours garder le sourire car il l'aurait souhaité pour ses enfants et pour moi-même", a indiqué celle qui se sent prête à devenir influenceuse, en story Instagram.

"Il y a deux ans, nous ne faisions notre dernier FaceTime..."

L'histoire de la jeune maman a particulièrement touché les téléspectateurs de TF1. Elle a perdu son mari Guillaume le 8 août 2020, des suites d'un terrible accident, alors qu'elle était enceinte de leurs triplées. Dans un post Instagram, elle a partagé avec ses fans un souvenir émouvant de sa dernière conversation avec son chéri.

"Ce n'est qu'une date... Il y a deux ans, en fin d'après-midi, nous faisions notre dernier FaceTime... Ce sera la dernière fois où Nolann et moi nous t'avons vu sourire... Nous allons vivre à présent les moments les plus difficiles de notre vie", a-t-elle écrit en légende d'une photo de leur petit garçon.

"Les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable"

En juin dernier, Laëtitia Provenchère avait déjà rendu un vibrant hommage à Guillaume à l'occasion de la fête des pères. Elle avait posté une vidéo dans laquelle on voyait son défunt mari tenir le petit Nolann dans ses bras, avec en légende : "Bonne fête à tous les papas. Je pense forcément à toi aujourd'hui, le meilleur des papas pour nos enfants. Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment