Laetitia Milot sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 13 décembre à Cannes
Laetitia Milot sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 13 décembre à Cannes
Ce jeudi 08 septembre 2016 à 20h55 sur TF1, les téléspectateurs découvriront Laetitia Milot dans la saga La vengeance aux yeux clairs. Avant cela, la star de Plus belle la vie avait aussi tourné dans le téléfilm On se retrouvera qui s'intéresse notamment aux violences faites aux femmes. En promo, elle avait avoué avoir été elle-même victime d'un déséquilibré qui l'a menacée "d'agressions sexuelles".

Des lettres de menaces pour Laetitia Milot

Mise à jour :Laetitia Milot sera ce soir l'héroïne de la nouvelle saga de TF1 : La vengeance aux yeux clairs. Une fiction dans laquelle la comédienne incarne Olivia, qui veut venger la mort de sa famille en changeant d'identité et en retournant sur le lieu du crime. Avant cette mini série, la star française avait déjà collaboré avec TF1 sur le téléfilm On se retrouvera, adapté de son roman éponyme. Elle y interprétait Margot, une jeune femme qui apprend après la mort de sa mère, qu'elle est née d'un viol collectif.

Interviewée par le magazine Gala l'an passé, l'actrice avait confié être très touchée par le sujet des violences faites aux femmes. D'autant plus qu'elle a elle-même été victime d'un déséquilibré, il y a environ trois ans. L'interprète de Mélanie dans Plus Belle La Vie a en effet avoué avoir "reçu de nombreuses menaces d'agres­sions sexuelles" et être allée "jusqu'au procès". La copine de Joy Esther a reçu des lettres chez elle mais aussi "au studio de Plus Belle la vie" ainsi que "des messages sur les réseaux sociaux".

Laetitia Milot a eu "la boule au ventre"

Sans surprise, les lettres de menaces n'ont pas laissé Laetitia Milot indifférente. "Femme indépendante" qui fait "beaucoup de choses seule", la belle brune mariée a "fini par avoir la boule au ventre" à cause de ces lettres. "Les mots utili­sés étaient très humi­liants et terro­ri­sants, la personne était très bien rensei­gnée sur moi", s'est ainsi rappelée l'ex-candidate de Danse avec les stars dans les pages de Gala. Une histoire qui, heureusement, est aujourd'hui loin derrière elle.

La vengeance aux yeux clairs est diffusé ce jeudi 08 septembre 2016 sur TF1.

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles