Laëtitia Milot maman : le prénom de sa fille dévoilé... enfin presque
Laëtitia Milot maman : le prénom de sa fille dévoilé... enfin presque
Atteinte d'endométriose, Laëtitia Milot est devenue maman pour la première fois ! C'est le 16 mai 2018 que l'actrice a annoncé la naissance de sa petite fille... sans dévoiler pour autant dévoiler son prénom. En revanche, elle a accepté de donner quelques indices à ce sujet dans le documentaire "Devenir maman : notre combat contre l'endométriose" sur TF1.

En novembre dernier, Laëtitia Milot annonçait une grande nouvelle assez inattendue : sa grossesse. Un vrai miracle pour l'actrice atteinte d'endométriose depuis des années. Quelques jours plus tard, elle dévoilait le sexe de son premier bébé : "tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme, mais je suis très heureuse de vous dire que c'est une fille." Une petite fille qui a pointé le bout de son nez au mois de mai pour le plus grand bonheur de ses parents, Laëtitia Milot et Badri : "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie." La star de Plus belle la vie a donc réussi son combat contre l'endométriose.

Laëtitia Milot donne des indices sur le prénom de sa fille

Un combat qu'elle a d'ailleurs accepté de raconter dans le documentaire "Devenir maman : notre combat contre l'endométriose", diffusé sur TF1 ce lundi 21 mai après le téléfilm Coup de foudre à Bora Bora, et elle en a aussi profité pour partager l'arrivée de sa fille. Préparation de la chambre, décoration, recherche du prénom... Laëtitia Milot nous a vraiment emmené dans les coulisses de sa grossesse, mais au fait, a-t-elle dévoilé le nom de son petit bout de chou ? La réponse est non.

L'actrice de La Vengeance aux yeux clairs et son mari Badri ont seulement diffusé leur shot list sur laquelle se trouve plusieurs prénoms comme Sélia, Laïna, Sia, Lili, Dayana, Lélia, Liyana et Dahlia. Nous voilà bien avancés 😉 Mais attendez, il y a quelques mois, Laëtitia Milot a révélé que le nom de sa fille commence par un L : il ne este donc plus que Laïna, Lili, Lélia et Liyana comme possibilités. Les paris sont lancés !

Laëtitia Milot maman : elle dévoile la short list pour le prénom de son bébé
Laëtitia Milot maman : elle dévoile la short list pour le prénom de son bébé
Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème