Laetitia Milot dans le jury de Danse avec les stars 6 ? Ca a bien failli arriver ! Ce lundi 6 juillet, sur RFM, l'ex-finaliste de la saison 4 du programme de danse de TF1 a confié avoir été approchée pour devenir jurée de l'émission. L'actrice a cependant décliné la proposition. Voici ses raisons.

Laetitia Milot jurée dans DALS ?

Il y a quelques jours, TF1 annonçait l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars 6. La saison prochaine, la chorégraphe emblématique du programme remplacera ainsi M. Pokora qui a décidé d'abandonner l'émission à cause de son "RED Tour" - mais aussi parce qu'il ne s'était pas trouvé bon comme juré. La jolie rousse n'est cependant pas la seule personne qui a été approchée pour succéder au chanteur de Mieux que nous.

Alors que les rumeurs faisaient état de négociations avec Alizée, c'est finalement avec l'une de ses rivales que la production aurait discuté d'un possible retour en tant que jurée : Laetitia Milot. C'est en tout cas ce qu'a confié l'ex-finaliste de la saison 4 - aperçue récemment dans le téléfilm poignant On se retrouvera sur TF1 - lors d'une interview avec Laurent Argelier, sur MFM Radio. La comédienne n'a cependant pas donné suite à cette proposition.

Un manque de légitimité pour l'actrice

"Je n'ai pas refusé, j'ai dit 'pourquoi pas ?'", a-t-elle expliqué, avant de donner la raison de son refus. La star de Plus Belle La Vie ne se sentait tout simplement pas légitime dans ce rôle. "A la fois ça m'aurait dit, à la fois c'est vrai que c'était un challenge parce que c'est autre chose que la comédie pour moi (...) j'aurais pu juger à la limite au niveau de la prestance sur scène mais jamais je n'aurais pu me permettre de juger la technique", a-t-elle précisé. Peut-être rejoindra-t-elle la bande de Jean-Marc Généreux dans la saison 7... si l'émission survit jusque-là !

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème