Laetitia Casta revient en tant que mannequin. La belle Corse de 34 ans est la nouvelle égérie Chanel pour la ligne de lunettes printemps-été 2013. Elle pose pour Karl Largerfeld, en noir et blanc, ceinture de cuir autour du cou. Une atmosphère SM qui n'est pas sans rappeler celle de son dernier film, Une histoire d'amour.

Laetitia Casta n'en est pas à sa première collaboration avec Chanel. La top devenue actrice était en 1996 déjà l'égérie du parfum Allure. Ce printemps, elle succède à la réalisatrice Maïwenn pour incarner la ligne eyewear printemps-été 2013 de la célèbre maison de couture française.

Ambiance cuir et ceinture

Pour les vêtements, Karl Lagerfeld a choisi Keira Knightley, en Coco Chanel dans le prochain court métrage de la marque. Pour les lunettes, le maître a pioché parmi ses mannequins favoris et en a sorti Laetita Casta. Celle qui posait cet hiver pour H&M porte les modèles de vue ou de soleil de la maison Chanel, dans une nouvelle campagne publicitaires. Les clichés, en noir et blanc, sont signés Karl. Et l'ambiance cuir et ceinture rappelle étrangement le dernier film de Casta, Une histoire d'amour. Elle y jouait la meutrière sado-maso du banquier Stern.

Egéries de l'été 2013

Pour cet été, plusieurs grandes marques ont dévoilé leurs égéries. Le géant suédois H&M a opté pour la caliente Beyoncé quand Prada et son Eau de Candy ont choisi l'ingénue Léa Seydoux. Hedi Slimane pour Saint Laurent ose les héros grunge des nineties avec Marilyn Manson et Courtney Love.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème