Lady Gaga : une suite à "Téléphone" ? Elle répond enfin !
Publié le 20 février 2025 à 12:04
Ajoutez Volum à vos sources préférées
En pleine promo pour son nouvel album événement "Mayhem", Lady Gaga annonce une grande nouvelle : il y aura bien une suite à son clip culte "Telephone" avec Beyoncé, 15 ans après !
Capture d'écran YouTube Capture d'écran YouTube© Capture d'écran YouTube

Lady Gaga peut être rassurée : son prochain album "Mayhem" est déjà un immense succès ! Ses singles "Die With A Smile" et "Abracadabra" sont devenus des tubes dans le monde entier qui lui permettent, avec 123 millions d'auditeurs mensuels, d'être la chanteuse la plus écoutée sur Spotify dans le monde actuellement. Une rampe de lancement idéale pour ce nouvel album qui, selon les méthodes de comptabilisation, aurait déjà dépassé les 500.000 équivalents ventes aux Etats-Unis rien qu'avec les trois singles dont "Disease". Alors que le disque renfermera une collaboration événement avec le producteur français Gesaffelstein, le public attend avec impatience l'annonce imminente de sa tournée mondiale.

"Les Reines de la pop sont de retour"

Pour patienter, Lady Gaga se lance dans un véritable marathon promo. Après un épisode de "Hot Ones", où les stars doivent goûter des sauces extrêmement pimentées, l'interprète de "Poker Face" a pris part au nouveau format phare de Vanity Fair : le détecteur de mensonges. Après la vidéo devenue ultra virale d'Ariana Grande et Cynthia Erivo pour "Wicked", Lady Gaga a pris part à son tour au jeu pour répondre cash à des questions très risquées : se souvient-elle de sa première télé ? A-t-elle encore son costume d'oeuf des Grammys 2011 ? Que prépare-t-elle pour son concert à Coachella ?

Mais surtout, Lady Gaga a été interrogée sur un sujet qui enflamme tous ses "Little Monsters" depuis déjà 15 ans : y'aura-t-il enfin une suite au clip de "Téléphone" ? La vidéo culte du tube avec Beyoncé, très influencée par l'univers de Quentin Tarantino, se terminait en effet sur un « A suivre... », promettant de nouvelles aventures entre les deux superstars de la pop américaine. Qu'en est-il en 2025 ? Face au détecteur de mensonge, Lady Gaga confirme que « oui », il y aura bien une partie 2 de "Téléphone". Mais si elle « ne sait pas » encore quand, Beyoncé sera « peut-être » encore de la partie... Forcément, elle n'a pas voulu trop en dire pour ne pas gâcher la surprise. En attendant de découvrir le résultat, les fans sont surexcités par cette confirmation : « Oh mon Dieu, enfin ! », « Ça va être tellement iconique », « Les Reines de la Pop sont de retour ».

Par Julien Gonçalves | Rédacteur en chef
De l'ado fan de clips au rédacteur en chef de Purecharts puis de VOLUM, Julien a fait de la pop son terrain de jeu. Expert de la scène française, il décrypte aujourd'hui les tubes qu'il collectionnait enfant.
À propos de
Mots clés
MUSIQUE