Pour ses fans du monde entier, elle s'appelle Lady Gaga. Mais une fois de retour dans sa famille, la chanteuse déjantée redevient Stéphanie Germanotta, surtout pour sa maman qui ne peut s'empêcher de l'appeler par son vrai prénom. Mais la Mother Monster n'aime pas particulièrement ça et elle l'a fait savoir sur Twitter

Pour ses fans du monde entier, elle s'appelle Lady Gaga. Mais une fois de retour dans sa famille, la chanteuse déjantée redevient Stéphanie Germanotta, surtout pour sa maman qui ne peut s'empêcher de l'appeler par son vrai prénom. Mais la Mother Monster n'aime pas particulièrement ça et elle l'a fait savoir sur Twitter.

Lady Gaga a choisi de passer les fêtes de Noël en famille. En effet, la chanteuse accro à Michael Jackson est retournée à New York pour profiter de ses proches en cette période magique après avoir travaillé sans relâche cette année. Mais une fois de retour auprès de ses parents, celle qui pourrait incarner Amy Winehouse au cinéma redevient une personne comme les autres.

Comme Lady Gaga le révèle à ses little monsters sur Twitter, elle doit aider ses parents à préparer Noël en emballant les cadeaux par exemple. Mais cela ne lui pose pas vraiment de problèmes. Ce qui la dérange, c'est que chez elle, sa famille continue de l'appeler Stéphanie. Elle a tweeté : "Tout le monde m'appelle Stéphanie, ma famille est si années 80".

Elle a également ajouté : "'hum maman, mon nom est Gaga' elle m'a raconté que j'ai changé mon nom tous les ans depuis que j'ai 4 ans". Sa mère va devoir se faire une raison et l'appeler Lady Gaga comme tout le monde car elle ne compte pas changer de nom de sitôt vu son succès. Et si jamais elle oublie de le faire, on sait que sa fille ne lui en voudra pas car ça doit sûrement être une plaisanterie de sa part.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème