A peine séparés l'un de l'autre, Lady Gaga et Taylor Kinney penseraient déjà à se remettre en couple. L'acteur voudrait même se marier avec la chanteuse à qui il était fiancé avant la rupture.

"Il y a encore des chances qu'ils se marient"

Lady Gaga et Taylor Kinney semblait former un couple de rêve. Complices et amoureux sur tous les red carpet et à toutes leurs sorties, ils avaient surpris leurs fans avec l'annonce de leur récente séparation le 19 juillet dernier. D'autant plus que Lady Gaga et Taylor Kinney étaient fiancés depuis un an environ. Mais visiblement, les deux tourtereaux se manqueraient.

Une source a ainsi confié à US Weekly : "Il y a de grandes chances pour qu'ils se remettent ensemble", l'acteur de Chicago Fire et l'interprète de "Born this way" "en ont même parlé". D'après cette même source, "Taylor espère vraiment qu'ils vont vite se remettre ensemble. Il y encore des chances qu'ils se marient car ils s'aiment toujours". Un mariage est donc toujours à prévoir, une bonne nouvelle pour les proches du couple qui seraient eux aussi mécontents de cette séparation. "Leurs deux familles sont contrariées" avait avoué un informateur au même média, avant d'ajouter que "tout le monde espère qu'ils vont se remettre en couple".

"Taylor et moi avons toujours été des âmes soeurs"

Même lors de leur rupture il y a moins d'un mois, Lady Gaga de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, avait expliqué qu'il s'agissait davantage d'un break que d'une véritable séparation définitive entre eux. Celle qui avait posé complètement nue aux côtés de Taylor Kinney sur une photo post-sexe avait précisé sur son compte Instagram : "Taylor et moi avons toujours été des âmes soeurs". Preuve qu'ils s'aiment encore donc.

Et elle avait aussi écrit : "Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous prenons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant pouvoir continuer à partager notre amour malgré les emplois du temps compliqués et la distance. S'il vous plaît. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment".

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème