Lady Gaga ne fait jamais comme tout le monde et a sans cesse de nouvelles idées pour être authentique. Après une robe faite de viande fraîche, des talons de plus de 20 cm et des coiffures qu'elle est la seule à essayer, la chanteuse de Bad Romance et de Telephone a maintenant une étrange lubie ! Elle veut lancer sa pro

Lady Gaga ne fait jamais comme tout le monde et a sans cesse de nouvelles idées pour être authentique. Après une robe faite de viande fraîche, des talons de plus de 20 cm et des coiffures qu'elle est la seule à essayer, la chanteuse de Bad Romance et de Telephone a maintenant une étrange lubie ! Elle veut lancer sa propre marque d'eau...

Même si on adore Lady Gaga, il faut bien avouer qu'elle est un peu bizarre. C'est vrai quoi, qui aurait l'idée de se raser la moitié du crâne ou encore de se déguiser en mariée tout en étant défoncée ? Enfin bon, c'est justement ça qui fait qu'on l'aime. Comme à son habitude, la star est dans la peau de son personnage à 100% et ne changera jamais sa façon d'être que cela plaise ou non !

Du coup, fière de ce qu'elle est, la Mother Monsters a décidé de se lancer dans un nouveau projet totalement bizarre et jamais entendu ailleurs. Elle veut créer et lancer sa propre marque d'eau potable dans le marché. Non, non ce n'est pas une blague et il semblerait que le projet serait en cours de réalisation. Plutôt que de boire de l'alcool et de vomir sur scène, la star a décidé d'être raisonnable.

Un projet encore très secret...
Selon le New York Daily News, une source aurait raconté : "L'eau de Lady Gaga est en projet depuis quelques mois et maintenant, les choses vont vraiment être mises en oeuvre grâce à une campagne publicitaire de grande envergure". D'après cette même source, personne ne sait encore à quoi va ressembler la bouteille d'eau à l'effigie de la chanteuse, elle seule a déjà vu le prototype.

Tel qu'on connaît les fans fidèles de la diva, les bouteilles se vendront sans aucun doute en grandes quantités. Lady Gaga a toujours de bonnes idées et il n'est pas étonnant que le monde se batte pour elle. Si c'est ça, Ben Stiller va devoir mieux faire et augmenter son offre pour sa participation dans Zoolander 2 !

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles