Lady Gaga est unique en son genre. De la tête au pied, personne ne peut l'égaler et c'est bien ce qui plait à ses fans. Aujourd'hui au plus haut point de son succès, la star intéresse aussi les réalisateurs. En effet, Gaga pourrait faire ses débuts d'actrice dans Zoolander 2 de Ben Stiller pour des millions d'euros...

Lady Gaga est unique en son genre, il suffit de la suivre sur Twitter pour s'en rendre compte. De la tête au pied, personne ne peut l'égaler et c'est bien ce qui plait à ses fans. Aujourd'hui au plus haut point de son succès, la chanteuse de Telephone et de Poker Face intéresse aussi les réalisateurs. En effet, celle qui a retourné le Stade de France il y a peu pourrait bien faire ses débuts d'actrice dans Zoolander 2, de Ben Stiller...en échange de plusieurs millions d'euros.

Ben Stiller est en train de réfléchir au deuxième volet de Zoolander. On vous le rappelle, le film raconte les aventures de Derek Zoolander, un top modèle ultra populaire qui est au sommet de sa carrière. Récompensé plusieurs fois, il est sur le point d'obtenir son quatrième trophée lorsque ce prix est remporté par un sérieu concurrent : Hansel McDonald.

La deuxième partie de Zoolander devrait être réalisée par Justin Theroux, le fiancé de Jennifer Aniston et dévoilée sur les grands écrans en 2014. Pour l'instant, Ben Stiller, le réalisateur est à la recherche de nouveaux acteurs pour son long-métrage. Selon The Sun, Lady Gaga aurait été choisie pour jouer le rôle d'une jeune femme tiraillée entre Zoolander et Hansel.

Pour incarner ce personnage, la chanteuse de Bad Romance pourrait recevoir près de 4 millions d'euros, une grosse somme que la star ne devrait pas refuser. De plus, selon une source qui s'est confiée au journal, "Gaga est vraiment la priorité" des acteurs. Comme quoi il n'y a pas que Sergio Ramos qui a ses préférences.

Quoi qu'il en soit, la maman des millions de monstres n'a pas encore donné sa réponse. A cas où elle refuserait, Ben Stiller devra trouver une autre actrice pour jouer ce rôle. Différents noms sont déjà cités. Parmi les prétendantes : Kate Moss, Kate Upton, Heidi Klum et Adriana Lima. Un casting de bombes atomiques qui ont toutes leurs chances dans cette aventure.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème