Les rumeurs vont et viennent à Hollywood. Depuis la sortie de A Star is Born au cinéma, et surtout depuis leur performance de "Shallow" aux Oscars, les fans rêvaient de voir Lady Gaga et Bradley Cooper vivre une idylle. Sauf que l'acteur est en couple avec Irina Shayk et qu'en fait, la chanteuse se serait récemment rapprochée d'un autre comédien : Jeremy Renner.

"Ils passent du temps ensemble"

D'après une source du très renseigné tabloïd People, Lady Gaga et Jeremy Renner "passent du temps ensemble", au point d'être devenus inséparables. Un rapprochement simplement amical ou romantique ? Là est toute la question. Car depuis sa rupture avec son ex fiancé Christian Carino, l'artiste de 32 ans est célibataire, tout comme l'acteur de 48 ans notamment célèbre pour son rôle de Clint Barton (alias Œil-de-faucon) dans les films Marvel Avengers, Thor ou encore Captain America.

En plus d'être tous les deux comédiens, Lady Gaga ayant récemment joué dans le long-métrage A Star is Born, ils ont une autre passion en commun : la musique. La source du média américain a en effet expliqué que Jeremy Renner a écrit les chansons de Arctic Justice : Thunder Squad. Il s'agit d'un film d'animation qui sortira au cinéma en 2019, dans lequel le supposé nouveau boyfriend de la chanteuse double la voix d'un animal prénommé Swifty.

Bradley Cooper et Lady Gaga ne seraient donc pas ensemble

Même si ni Lady Gaga ni Jeremy Renner n'ont confirmé ce rapprochement, les rumeurs semblent donc bien confirmer que la complicité flagrante de la chanteuse et de Bradley Cooper lors de leur interprétation du titre "Shallow" aux Oscars 2019 n'est due qu'à leur amitié. Mais rien ne dit que l'ex de Taylor Kinney et le héros de Jason Bourne : L'Héritage ne sont pas également que de simples amis. Affaire à suivre !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème