Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga sur le tapis-rouge des Oscars le 2 mars 2014
38 photos
Voir le diapo
Lady Gaga sur le tapis-rouge des Oscars le 2 mars 2014
Hier, les stars étaient rassemblées à Los Angeles pour les Oscars 2014. Rendez-vous incontournable du cinéma américain, la cérémonie a fait le plein de beau monde. De Lady Gaga en passant par Jennifer Lawrence, Emma Watson ou encore Leonardo DiCaprio, découvrez les gagnants du tapis-rouge.

Ce dimanche, la cérémonie des Oscars sacrait les films 12 Years a Slave et Gravity. S'ils ne sont pas tous repartis avec une statuette, les plus grands acteurs et actrices du moment étaient rassemblés pour une soirée inoubliable. Zoom sur le red-carpet et sur les meilleures tenues.

Jennifer Lawrence, Lupita Nyong'O au top

En cette année 2014, la sobriété était de mise pour les stars. En effet, peu de robes excentriques ont fait leur apparition sur le tapis-rouge, les célébrités préférant des tenues simples mais sophistiquées. Au rayon des plus belles robes de la soirée, on retiendra celle de Jennifer Lawrence (en Dior évidemment), la tenue bleue signée Prada de Lupita Nyong'O, le bleu nuit de Sandra Bullock ou encore la sublime robe noire d'Emma Watson.

Pas de vrai faux-pas fashion

Si aucune star n'a fait de vrai faux-pas lors de la soirée, certaines tenues nous ont moins séduites. C'est par exemple le cas de la robe rose deLady Gaga (invitée surprise de la soirée) ou bien celle (rose également) de Penelope Cruz.

Les futures mamans rayonnent

Sur le tapis-rouge des Oscars, les baby-bumps se sont aussi bousculés. Olivia Wilde, enceinte de son premier enfant, était sublime dans une robe noire au bras de Jason Sudeikis tandis que Kerry Washington était venue en solo. De son côté, Elsa Pataky a présenté son ventre très arrondi. La femme de Chris Hemsworth est en effet enceinte de jumeaux.

Et les hommes dans tout ça ?

Et quand on parle des messieurs, il y en avait sur le red carpet. Leonardo DiCaprio était notamment très classe tout comme Bradley Cooper, Zac Efron ou Jared Leto qui avait misé sur le blanc. Retrouvez toutes les photos du tapis-rouge des Oscars 2014 dans notre diaporama.

Cérémonie des Oscars 2014
Selfie des Oscars : Les Simpson parodient la photo... et les internautes aussi
Selfie des Oscars : un buzz pour la bonne cause grâce à Samsung
Lady Gaga, Emma Watson... : les stars sur le tapis-rouge des Oscars 2014
Palmarès des Oscars 2014 : 12 Years a Slave et Gravity grands gagnants
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème