Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga de retour au cinéma ? Elle devrait être au casting du prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga de retour au cinéma ? Elle devrait être au casting du prochain film de Ridley Scott
Après A Star Is Born, Lady Gaga sera bientôt de retour au cinéma. La chanteuse désormais aussi actrice incarnera la "veuve noire" Patrizia Reggiani qui avait été condamnée pour avoir commandité l'assassinat de son ex mari, l'héritier de Gucci. Et c'est le talentueux Ridley Scott qui la dirigera derrière la caméra.

Lady Gaga de retour sur grand écran

Avec son incroyable interprétation dans A Star Is Born, de et avec Bradley Cooper, Lady Gaga a montré qu'en plus de chanter, elle sait jouer. Normal donc que l'artiste soit de retour au cinéma. Comme l'a annoncé Variety, elle sera dans le prochain long-métrage réalisé par Ridley Scott, à qui l'on doit des films tels que Alien, Gladiator, Thelma et Louise, Blade Runner ou encore American Gangster.

Le projet devrait se baser sur le roman The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed (La maison Gucci : une sensationnelle histoire de meurtre, de folie, de glamour et de cupidité) de Sara Gay Forden, sorti en 2001. Le livre y racontait l'enquête sur Patrizia Reggiani qui a été condamnée pour avoir commandité l'assassinat de son ex mari Maurizio Gucci (petit-fils du fondateur de la marque Gucci).

Elle incarnera Patrizia

C'est Patrizia Reggiani que Lady Gaga va incarner. Un rôle de "veuve noire" donc pour la chanteuse qui aurait plaqué son ingénieur du son et serait de nouveau célibataire. Pour ceux et celles qui étaient trop jeunes à l'époque, sachez que Maurizio Gucci, l'héritier de la célèbre maison de couture italienne, avait quitté son épouse Patrizia Reggiani en 1985 pour une femme plus jeune. Il avait été retrouvé mort en 1995, tué par un tuer à gages.

Patrizia Reggiani avait alors été accusée d'avoir commandité le meurtre. Condamnée à 26 ans de prison, elle est finalement sortie de derrière les barreaux en 2016, après 17 ans enfermée, pour bonne conduite.

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème