Une vidéo filmée par drone du Cloud 9 Fiji, un bar flottant hallucinant.
L'été, en vacances, trois questions cruciales se posent. Est-ce qu'il me reste de la crème solaire ? Est-ce qu'on va à la plage ou à la piscine ? J'ai nagé 20 minutes, maintenant, où est-ce qu'on va prendre un verre ? On a trouvé l'endroit idéal où aller se désaltérer après quelques brasses, c'est le Cloud 9 Fiji, un bar stylé qui flotte sur l'océan !

LE spot de l'été... si vous arrivez à y aller !

Le Cloud 9 est basiquement le meilleur endroit dont on puisse rêver pour une journée nage-bronzage-jet ski entre ami. Il peut accueillir jusqu'à 100 personnes, s'étale sur deux étages entièrement ouvert, propose un bar à délicieux cocktails et des pizzas dans la pure tradition italienne grâce à un four à bois tout droit importé du pays natal de Carla Bruni.

Pour y aller par contre, il faut prévoir un peu. Cloud 9 est situé dans les eaux de Vanua Malolo, une des îles volcaniques de l'archipel des Fiji, à 45 minutes de bateau de Port Denarau, sur la côte ouest de l'île principale. Bref Il est possible, bien sûr, de privatiser la plateforme et d'y organiser des événements, comme un mariage (mémorable !) par exemple.

C'est beau...

Vue de la terrasse..
Vue de la terrasse..
Autre vue de Cloud 9 Fiji
Autre vue de Cloud 9 Fiji
Cloud 9 Fiji, un endroit vraiment chouette pour bronzer
Cloud 9 Fiji, un endroit vraiment chouette pour bronzer

... Et on a l'air de très bien s'y amuser !

Découvrez d'autres vidéos fascinantes dans notre revue de web : Incroyable Talent : découvrez le tour de magie hallucinant qui a scotché toute l'Angleterre / A quoi ressemblera le football du futur ? Peut-être bien à ça ! / Cet homme a trouvé une astuce pour soulager son husky mourant et passer encore de beaux moments avec /