La robe de ma vie : il choisit la robe de sa future femme... et n'aurait pas dû !
"Je suis dépitée, je suis au bout du rouleau." Voilà l'impression de cette candidate de La robe de ma vie en découvrant la robe de mariée que son futur mari a choisi pour elle... Après avoir avoué ne pas du tout aimer, elle s'énerve contre lui et règle ses comptes. Un conte de fées qui devient un véritable cauchemar !

Bien souvent, les candidates de La robe de ma vie participent à l'émission avec leurs amis les plus proches, leur famille ou encore leur mère, au risque de finir en larmes. Pourtant, dans l'émission diffusée ce lundi 4 novembre 2018 en fin de soirée, Gwendoline a décidé de choisir sa robe de mariée avec sa cousine... et son futur mari, Jordan. Et pour cause, elle lui reproche de ne pas assez s'impliquer dans leur mariage.

Il choisit sa robe...

Bien décidé à prouver le contraire, celui-ci lui a fait la surprise de choisir la robe de sa future femme sans lui dire, avec un critère bien particulier : "Je la trouve belle parce qu'on ne voit pas son gros décolleté. Je suis content de mon choix. Je pense que ça va lui plaire", commente-t-il. Si ça partait d'une bonne intention, c'est raté ! Il avait tout faux ! En découvrant la robe, elle avoue tout de suite ne pas du tout aimer.

... et n'aurait pas dû !

En apprenant que c'est Jordan qui l'a choisie, elle pète un câble : "Je suis dépitée, je suis au bout du rouleau. C'est le trop plein. C'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu veux pas comprendre ! Quand je te dis les choses tu ne fais pas d'effort pour essayer de les arranger. Rien que pour le mariage, c'est moi qui parle des couleurs, de la décoration, des invités, c'est moi qui choisis le menu, qui parle de l'esthétique de la pièce montée. Donc je me marie toute seule en fait ? Si c'est comme ça jusqu'à la fin, on ne peut pas se marier, tout simplement." Heureusement, il a réussi à se faire pardonner en lui offrant une belle bague... Non seulement elle a finalement trouvé sa robe dans une autre boutique, mais le couple attend aujourd'hui son premier enfant !