Un père et son fils se déguisent en Reine des Neiges... et font des millions de vues.
Un père et son fils se déguisent en Reine des Neiges... et font des millions de vues.
C'est LA vidéo du moment sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été des millions à regarder ce père et son fils déguisés en Elsa de La Reine des Neiges. Ensemble, ils ont dansé sur le tube du film d'animation Disney sur une choré improvisée. Une vidéo qui ne cesse d'être vue et commentée.

Père et fils dansent sur "Libérée, délivrée"

"Libérée, délivrée / Je ne mentirai plus jamais / Libérée, délivrée / C'est décidé, je m'en vais / Et me voilà ! / Oui, je suis là ! / Libérée, délivrée / Le froid est pour moi, le prix de la liberté", tel est le refrain connu de tous depuis la sortie de La Reine des Neiges au cinéma en 2013. Une chanson Disney qui, comme beaucoup d'autres avant elle, est devenue un véritable hit. Le comédien norvégien Ørjan Burøe a profité de l'absence de sa femme pour se déhancher sur ce tube avec son fiston. Un moment père-fils qu'il a partagé en vidéo sur son compte Facebook.

En légende du post, l'acteur a précisé : "Maman est partie, pas de stress". Et effectivement, c'est très détendu qu'il se montre dans un costume d'Elsa, dansant sur la version originale de "Libérée, délivrée" ("Let It Go" en anglais) aux côtés de son bout de chou, lui aussi déguisé comme l'héroïne. Habillés dans leurs longues robes bleues, ils s'éclatent en improvisant quelques pas sans chanter pour autant. Alors que La Reine des Neiges 2 promet d'être encore plus "énorme et épique", les fans peuvent donc visionner cette vidéo en attendant la sortie de la suite du film.

Les internautes conquis, le papa réagit

Des images à la fois amusantes et touchantes qui ont conquis les internautes en très grand nombre. Sur Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 15 millions de vues. Un énorme buzz très positif, les commentaires laissés étant dithyrambiques. Surpris et heureux de voir que cela a plu, Ørjan Burøe a confié au Huffington Post : "Pour mon fils, Elsa est un héros. Les super-héros se présentent sous plusieurs formes et les enfants ne font pas encore la distinction entre les hommes, les femmes, les noirs et les blancs. Nous avons beaucoup à leur apprendre. [...] C'est très important pour moi d'accepter son monde et d'en faire partie".

News
essentielles
sur le
même thème