Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Reine des Neiges 2 : retour surprise, révélations... ce qui pourrait arriver
La Reine des Neiges 2 : retour surprise, révélations... ce qui pourrait arriver
Le film La Reine des Neiges 2 va-t-il réellement voir le jour ? La réponse est oui. Et si peu d'informations sont connues à son sujet, cette suite devrait néanmoins être très surprenante.

La Reine des Neiges 2 au cinéma le...

Vous n'en pouvez plus de la chanson "Let it go" tirée tout droit du film La Reine des Neiges ? Pas de chance, le célèbre film d'animation de chez Disney aura prochainement le droit à une suite. Et si aucune date n'a encore été avancée par les studios, les récentes rumeurs sous-entendaient toutefois une sortie prévue aux alentours de décembre 2018/hiver 2019. De quoi nous laisser le temps de nous préparer tranquillement aux retours d'Elsa et Anna avant d'en prendre plein les yeux.

Un retour surprenant ?

Et pour cause, si aucune information officielle n'a encore été dévoilée sur le scénario à venir, les premières rumeurs à son sujet sont plutôt prometteuses. Au programme ? Alors que tout le monde pensait que les parents des deux soeurs étaient morts, le père d'Elsa et Anna pourrait finalement faire son grand retour après avoir survécu au tragique accident de bateau. Le hic ? Personne ne devrait le reconnaître dans son propre royaume et il lui donc faudra ruser pour retrouver ses filles.

Une révélation inattendue ?

Un retour étonnant ? Oui, mais il pourrait surtout être à l'origine d'une grande révélation. Toujours d'après les rumeurs, on pourrait ainsi apprendre qu'Elsa (qui pourrait d'ailleurs tomber amoureuse d'une femme) n'est pas la véritable soeur d'Anna, mais qu'elle a été adoptée. De quoi ainsi expliquer ses pouvoirs inédits dans la famille et permettre à son père de lui (nous) dévoiler une partie de son histoire.

Gros planning ciné à venir

Vous l'aurez compris, si La Reine des Neiges 2 est confirmé, ce film reste encore très mystérieux et la moindre information actuelle à son sujet est à prendre avec des pincettes. Heureusement, afin de nous faire patienter, Disney/Pixar possède un planning plutôt cool : Cars 3 (juillet 2017), Coco (novembre 2017), Les Mondes de Ralph 2 (mars 2018), Les Indestructibles 2 (été 2018).

News
essentielles
sur le
même thème