7 photos
Voir le diapo
Après avoir chanté pour Aladin, Black M est de retour au cinéma avec le film La Pièce. Et à en croire la bande-annonce, c'est tout le collectif du Wati B qui s'est associé pour cette surprenante comédie.

Première bande-annonce pour le film de Wati B

C'est le 12 octobre prochain que le film "La pièce - les derniers seront les premiers" sortira au cinéma. Réalisée par Lamine Diakite, cette comédie suivra un sans-abri qui va retrouver goût à la vie en s'intégrant dans une cité HLM. Mais si cet ancien prof ne sera jamais le dernier pour aider les autres, il sera également le premier pour s'attirer des ennuis.

Black M au casting

Et à en croire la toute première bande-annonce dévoilée et disponible dans notre diaporama, on peut déjà s'attendre à quelques surprises. La raison ? Produit par Sony mais également le Wati B, ce film permettra ainsi aux spectateurs de retrouver quelques visages bien connus à l'écran (Black M, Dawala, Jr O Chrome ou encore Dry), tandis que la bande-originale verra se succéder Rohff, Maître Gims et Youssoupha. Concernant le film en lui-même, les vannes risquent de fuser et l'ambiance "à la cool" devrait rapidement trouver son public.

Et oui, on est déjà fan de la vieille façon "Eva Mendes" (ou presque).

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles