Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Peur ou pas Peur avec le cast de La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche est actuellement au cinéma. Il s'agit de la dernière production de James Wan, le maître de l'horreur à qui l'on doit Conjuring, Insidious, Annabelle et la Nonne. Oui vous allez flipper devant la Llorana. On vous explique pourquoi.

Produit par James Wan (monsieur Conjuring), La Malédiction de la Dame Blanche est prêt à vous foutre la trouille au cinéma.

Pour les acteurs du film, la Dame Blanche existe vraiment !

On a pu prêter les acteurs de la Dame Blanche au jeu du Peur ou Pas Peur (à découvrir en vidéo ci-dessus). Le principe a été de leur citer différents monstres cultes du cinéma afin de savoir s'ils les terrifient. Parmi eux, Annabelle, Pennywise, La Nonne, et bien sûr La Llorana, la fameuse Dame Blanche du film.

Pour Raymond Cruz et Patricia Velasquez, La Llorana n'est pas juste une légende. Elle existe vraiment ! "J'ai vraiment peur de La Llorana. Elle existe vraiment." expliquent-ils à tour de rôle. "J'ai grandi avec la Llorana, c'est une entité réelle, elle vit parmi nous. Dans la culture latine, ce n'est pas juste une histoire de fantôme. Des gens l'ont vraiment vue, vraiment entendue, l'ont touchée." De quoi donner froid dans le dos.

Préparez-vous à sursauter

Réalisé par Michael Chaves (futur réalisateur de Conjuring 3), La Malédiction de la Dame Blanche happe ses spectateurs. Situé en 1973 à Los Angeles, le film offre son lot de jump-scare et de passages tendus et marquants (notamment une scène de baignoire particulièrement flippante) qui raviront les fans de sensations fortes.

La Pleureuse va vous hanter

La Malédiction de la Dame Blanche met en scène la Dame Blanche alias la Pleureuse aka La Llorana dans la culture latine. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.

Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Dame Blanche s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice... et ses méthodes de plus en plus terrifiantes. Le film nous plonge dans le Los Angeles du début des seventies. Une maman assistante sociale va se retrouver face à la créature démoniaque lancée à la poursuite de ses enfants.

La Malédiction de la Dame Blanche est actuellement au cinéma.

La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche.
La Malédiction de la Dame Blanche.
News
essentielles
sur le
même thème