Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Quand Shia Labeouf ne joue pas dans de nouveaux films, l'acteur profite de son temps libre pour... regarder ses propres films. L'occasion pour lui de se lancer dans une performance artistique live surprenante et pour nous de réaliser qu'il est toujours aussi fan de La Guerre des Stevens, sa célèbre série.

La nouvelle performance artistique de Shia Labeouf

Shia Labeouf n'est pas un acteur comme les autres et c'est pour ça qu'on l'adore. Dernier exemple en date ? Il vient de réaliser une nouvelle performance artistique surprenante et inattendue, puisqu'il a décidé d'assister à la projection, dans un cinéma de New York, de TOUS les films dans lesquels il a joué depuis le début de sa carrière, et de se filmer pour nous permettre d'assister à cet événement.

L'occasion pour lui de réaliser que malgré quelques bons films et rôles marquants (Constantine, Sous surveillance, Fury...), il a joué dans de jolis navets (Transformers 3, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal), et pour nous de constater que sa fibre nostalgique fonctionne énormément.

L'acteur très ému devant le film de La Guerre des Stevens

En effet, alors qu'il s'est fait connaître du public grâce à son inoubliable rôle de Louis Stevens dans la série "La guerre des Stevens", ce dernier est apparu très ému en redécouvrant sur grand-écran le téléfilm "Drôles de vacances" (2003) adapté du show. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama, entre deux séances photos et dédicaces avec quelques fans présents dans la salle, Shia Labeouf s'est ainsi montré très réceptif durant la projection. Loin des regards honteux et gênés comme devant Transformers 3 (voir ici), il semblait heureux de voir revivre de nombreux souvenirs et amusé par ses débuts sincères et drôles devant la caméra.

Shia Labeouf soutenu par sa "soeur"

Et pour l'anecdote, pendant qu'il pleurait de rire devant le film, Christy Carlson Romano - qui incarnait Ren Stevens, sa soeur à l'écran, en profitait pour le soutenir sur Instagram : "Je te regarde nous regarder dans le film Drôles de vacances et ça fait totalement ma journée. Haha."

I am watching you watching us in #EvenStevens and it's totally making my day-Haha #allmymovies #tvsiblinglove @thecampaignbook

Une photo publiée par Christy Carlson Romano (@officialchristycarlsonromano) le

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème