Jack et la mécanique du coeur, Fiston ou encore La Grande aventure Lego, les films dédiés aux plus jeunes envahissent nos écrans en ce mois de février. Et puisque les moins de 14 ans peuvent bénéficier cette année du tarif spécial de 4€ la séance, découvrez notre guide des films à voir par les plus jeunes.

Depuis le début de l'année 2014, allez au cinéma ne coûte plus un bras pour les moins de 14 ans. La FNCF (Fédération National des Cinémas Français) a mis en place l'opération "- de 14 ans = 4€" qui permet aux plus jeunes de découvrir en salles des fims français ou étrangers pour une somme très abordable. Et février et mars, du lourd nous attend en salles. Découvrez notre sélection jeunesse :

Jack et la mécanique du coeur - Sortie le 5 février

Jack et la mécanique du coeur : bande-annonce

La Voleuse de livres - Sortie le 5 février

La voleuse de livres : bande-annonce

La Belle et la Bête - Sortie le 12 février

La Belle et la Bête : bande-annonce

La Grande aventure Lego - Sortie le 19 février

La grande aventure Lego : bande-annonce

Supercondriaque - Sortie le 26 février

Supercondriaque : bande-annonce

Fiston - Sortie le 12 mars

Fiston : bande-annonce

Situation amoureuse : c'est compliqué - Sortie le 19 mars

Situation amoureuse, c'est compliqué : la bande-annonce
A lire également : Gardiens de la Galaxie : première bande-annonce pour Star-Lord et sa team / Lego, le film : Quand Tal et Arnaud Ducret imitent Batman & Superman (INTERVIEW) / Les Trois Frères, le retour : Didier Bourdon blasé par les mauvaises critiques / Arthur devient acteur : gynécologue pour Supercondriaque de Dany Boon