10 photos
Voir le diapo
Dans un peu plus d'une semaine sort au cinéma Supercondriaque, le nouveau film de Dany Boon. Et plus de mettre en scène l'humoriste face à Kad Merad, le long-métrage compte aussi sur la présence de plusieurs guests comme Arthur, un rôle que l'animateur de Vendredi tout est permis sur TF1 a d'ailleurs décrit face à Michel Drucker dans Vivement Dimanche.

Après le succès de Bienvenue chez les ch'tis, Dany Boon s'est de nouveau associé à Kad Merad pour son nouveau film : Supercondriaque. Dans ce long-métrage comique, l'humoriste incarne un malade imaginaire qui, aidé par son médecin traitant, va tenter de trouver l'amour de sa vie, seul remède à son hypocondrie. Ce chemin va l'amener à croiser des personnages déjantés, campés notamment par des guests originaux dont... Arthur.

Arthur dans Supercondriaque

L'animateur, qui dernièrement a fait bien plus parler de lui pour ses prises de bec avec Cyril Hanouna, apparaît brièvement dans le film de la star d'Eyjafjallajökull, un rôle qu'il a décrit dans Vivement Dimanche le week-end dernier. "Dany m'a dit : 'je veux que tu joues dans mon film'. C'est une virgule. On me voit dix secondes. Il m'a pas dit quel était mon rôle. J'arrive en Belgique, après deux heures de voiture, et je demande ce que je fais. Là, on m'habille en médecin. Et il m'annonce que je vais être gynécologue." a-t-il raconté à Michel Druker.

Un tournage à risques

Et ce tournage a été vraisemblablement très éprouvant pour l'animateur de Vendredi, tout est permis, comme pour son ami Dany Boon avec qui il a justement tourné la scène. "Il y a un médecin qui vous explique comment faire parce qu'on n'accouche pas comme ça. Et bien au bout d'un moment, on s'y est cru avec Dany. On était déçus de pas avoir de bébé. Et on s'est senti pas bien. Il a fallu qu'on sorte prendre de l'air" a-t-il vendu la mèche.

A lire aussi : Flappy Bird : la suite annoncée en vidéo par son créateur ? / Cyril Hanouna : Marc-Olivier Fogiel recruté pour rejoindre l'après TPMP ?

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles