Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La France a un incroyable talent : un candidat mis en examen pour agressions sexuelles sur enfants
La France a un incroyable talent : un candidat mis en examen pour agressions sexuelles sur enfants
Nouveau scandale autour de La France a un Incroyable Talent. Après Gilbert Rozon accusé d'agressions sexuelles et le faux hommage d'un candidat à un ami mort durant l'attentat du Bataclan, c'est au tour d'un ancien participant à l'émission diffusée sur M6 d'être mis en examen, soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur plusieurs enfants...

Si la dernière saison de La France a un Incroyable Talent s'est terminée il y a quelques semaines sur M6, les scandales, eux, n'ont visiblement pas fini d'éclater. Après les accusations d'agressions sexuelles portées contre Gilbert Rozon en octobre dernier et la polémique du candidat rendant hommage à un ami mort au Bataclan durant les attentats du 13 novembre 2015, qui n'existait pas, c'est aujourd'hui un ancien participant à l'émission qui fait la Une des médias.

Accusé de viols sur mineurs

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme âgé de 50 ans – dont l'identité n'a pas été révélée - a été mis en examen au pôle criminel d'Avignon ce mardi 9 janvier 2018, accusé d'être à l'origine d'une "série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants". Il aurait utilisé ses spectacles pour abuser de ses victimes, des enfants, qui se comptent pour l'instant au nombre de 5. Mais selon une source proche de l'enquête, celui-ci pourrait augmenter.

La plupart des faits qui lui sont reprochés, pour l'instant, se seraient déroulés dans le secteur de Bollène et le sud de la Drôme. Le quinquagénaire était déjà déjà sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un autre dossier de moeurs instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

La France a un incroyable talent
Incroyables Transformations : qui finance les tenues utilisées pour les relookings ?
La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan gagnant, les twittos en colère
La France a un Incroyable Talent : Dakota et Nadia bouleversent avec une nouvelle danse
La France a un incroyable talent : Nathan, handicapé, émeut le jury avec ses talents de breakdance
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème