Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Fouine accusé de viol : il sort du silence et dément les accusations
La Fouine accusé de viol : il sort du silence et dément les accusations
La Fouine sort du silence ! Depuis plusieurs années, le rappeur de 'Lové' était victime de dérangeantes rumeurs l'accusant de viol. Aujourd'hui, il a décidé d'enfin s'exprimer et de démentir en bloc ces accusations.

L'affaire avait beaucoup fait parler chez les fans et les ennemis de La Fouine. En 2012 dans sa chanson AC Milan, Booba (grand ennemi du rappeur de Trappes) n'avait pas hésité à accuser La Fouine de s'être rendu coupable de viol. "La Fouine n'as-tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant" pouvait-on entendre dans le titre. De graves accusations qui avaient encore plus mis le feu aux relations entre les deux stars du rap.

"Je ne suis jamais tombé pour viol"

Plusieurs années après les accusations, c'est dans une interview donnée à Booska P que La Fouine a enfin mis les choses au clair. Même s'il considère qu'il n'a pas à se justifier, le chanteur et acteur a démenti les accusations dont il a fait l'objet. "Mon casier judiciaire, il n'y a rien dessus. Je ne suis jamais tombé pour viol" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "J'ai demandé mon casier judiciaire, qui est en deux parties, le criminel et le correctionnel. Si j'avais violé quelqu'un, ça serait dans le casier criminel".

Dans son interview, La Fouine revient d'ailleurs dans les détails sur cette affaire. "Cette histoire là remonte à une dizaine d'années. J'étais en studio à Montparnasse durant une période. Six mois après, la Police me convoque, je me rend au commissariat et on me dit directement que je peux partir. Je demande la raison de ma convocation et on me répond que c'est parce qu'il y a eu des viols sur le quartier de Montparnasse et qu'ils ont retracé tous les appels de la zone. Ils recherchaient une personne de couleur noire donc ils m'ont invité à partir." a expliqué le rappeur.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème