6 photos
Voir le diapo
Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, La Fouine s'est soumis à un petit test pour savoir s'il serait un bon chroniqueur sur D8. Le rappeur a dû jouer au faux cul et dire du bien de son principal ennemi : Booba. Un jeu auquel il s'est plié avec humour !

Un nouveau chroniqueur dans TPMP ?

"Je trouve que Booba chante vraiment. C'est dommage qu'il ait mis des lunettes parce qu'en vrai, il a de très beaux yeux" : non, vous ne rêvez pas. Ces compliments sont bien sortis de la bouche deLa Fouine , ennemi juré de B2O. Mais sous la contrainte. Puisque les rumeurs d'un recrutement du rappeur de La Fête des mères dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de lui faire passer le "test des chroniqueurs".

La Fouine, roi des faux cul pour Hanouna

Venu pour la promotion de l'album Team BS avec sa protégée Sindy , La Fouine a donc du se soumettre à quelques épreuves du parfait chroniqueur : faire des bonnes vannes comme Thierry Moreau, critiquer des émissions façon "d'jeuns" comme Enora Malagré, reconnaîtres des génériques d'émissions tv... et être un peu faux cul et dire du bien des gens qu'il n'aime pas. L'objet de cette étape était tout trouvé : Booba, avec qui l'homme à la barbichette est en clash depuis des années. Et avec humour, Fouiny s'est plié au jeu. La séquence est à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles