2 photos
Voir le diapo
Ne cherchez plus, la comédie de cette fin d'année s'intitule La fine équipe. A en croire deux extraits inédits, ce film porté par William Lebghil et Annabelle Lengronne s'annonce mémorable.

C'est le 30 novembre prochain que le film La Fine Equipe débarquera au cinéma. Portée par William Lebghil (SODA), Ralph Amoussou (Les Petits Princes) ou encore Annabelle Lengronne (Les Mytho) et sur une bande-son composée notamment par Oxmo Puccino, cette comédie s'annonce comme une véritable pépite et devrait apporter un vent de fraîcheur très appréciable.

Une comédie sous fond de road movie délirant

Au programme ? Alors qu'Omen (William Lebghil) est un véritable fan de Stan (Annabelle Lengronne), une chanteuse particulièrement talentueuse, il profite de sa rencontre avec son idole pour lui proposer ses services : celui d'homme à tout faire durant sa nouvelle tournée. Toutefois, Omen est loin de faire l'unanimité au sein de l'entourage de Stan. En plus d'être d'une couleur différente (il est surnommé "Le chat blanc"), il est souvent moqué pour ses maladresses et son côté "boulet de service". De quoi l'obliger à se battre constamment pour prouver son utilité et nous offrir des scènes toujours plus drôles.

Deux extraits exclusifs

Et afin de vous faire patienter jusqu'à la sortie de La Fine Equipe au cinéma, PureBreak vous propose déjà de découvrir deux extraits inédits du film, disponibles dans notre diaporama. L'occasion de vous familiariser avec son ambiance "à la cool" et d'assister aux premières répliques cultes.

La Fine Equipe : interview avec les acteurs
News
essentielles
sur le
même thème