Carton de ce début d'année 2015, La famille Bélier aura-t-il une suite ? Le film porté par Louane Emera est en lice pour la cérémonie des César 2015 et Eric Elmosnino qui incarne le prof de chant évoque la possibilité d'un second volet.

Bientôt une suite ? Eric Elmosnino est pour

Et si Paula était de retour pour un nouveau volet de La famille Bélier ? Jusqu'à présent, cette possibilité n'avait pas été évoquée mais Eric Elmosnino a donné son avis en interview pour Télé 2 Semaines. Interrogé sur un possible second film, l'acteur dévoile qu'aucune discussion n'a encore eu lieu... mais qu'il n'est pas contre. "Je ne sais pas, pour le moment on n'en a pas parlé, mais c'est vrai que ce serait bien" indique celui qui incarne le rôle de Fabien Thomasson, prof de chant de Louane Emera dans le film.

Une suite ne serait pas vraiment une surprise. Les derniers grands succès français au cinéma devraient tous faire l'objet d'un second volet. C'est notamment le cas de Babysitting 2, tourné au Brésil, ou bien du film Les Profs.

Succès en salles... et aux César ?

Succès de l'année au cinéma où il cumule déjà plus de 6 millions d'entrées, La Famille Bélier sera ce vendredi 20 janvier parmi les films en compétition pour les César 2015. Le film réalisé par Eric Latigeau est nommé à 6 reprises notamment dans les catégories acteurs et actrices, meilleur second rôle masculin ou encore meilleur espoir féminin pour Louane Emera. Les résultats de la cérémonie seront à retrouver sur PureBreak dès la fin de la cérémonie.

Bande-annonce de La famille Bélier :

Bande-annonce de La famille Bélier
Eric Elmosnino
A coup sûr, dans les salles le 15 janvier
La Guerre des boutons : les premiers avis des spectateurs
Gainsbourg ... Eric Elmosnino et Dionysos sur la BO !