Tandis que les téléspectateurs attendent avec impatience l'adaptation de Bref sur grand-écran, c'est finalement un autre programme court de Canal+ qui débarquera prochainement au cinéma. D'après nos confrères d'Allociné, c'est en effet la Connasse la plus drôle de la télé qui fera le grand saut en 2015.

Vous vous demandiez où était passée la Connasse de Canal+ depuis quelques semaines ? La réponse est simple, elle travaillait. Rassurez-vous, la pire tête à claques de la télévision n'a pas décidé de ranger ses crises et insultes au placard, cette dernière préparant au contraire... un film sur ses aventures.

Une connasse au cinéma

Comme le dévoile Allociné, la comédienne Camille Cottin reprendra son cultissime rôle au cinéma. Et si on ne sait pas encore sous quelle forme ce projet verra le jour (film façon Bad Grandpa avec une succession de sketchs ou véritable histoire sur ce personnage ?) on connaît déjà deux petites choses à son sujet. Ainsi, c'est sous le titre "Connasse, Princesse des coeurs" que le long métrage débarquera en salles, et ce... le 29 avril 2015. De quoi laisser le temps aux français de se préparer psychologiquement et de s'attendre à un printemps très spécial.

Florence Foresti vs la Connasse

Toutefois, si ce projet s'annonce immanquable et devrait nous offrir un résultat mémorable au cinéma, on est déjà sûr d'une chose : Florence Foresti ne fera pas partie des spectateurs. La raison ? L'humoriste a récemment critiqué le concept de l'émission, regrettant notamment : "Le phénomène "Connasse", aussi bien la série de Canal+, le livre ou les bijoux du même nom, même si c'est du second degré, ça ne me fait pas rire, c'est sexiste. C'est une version modernisée des blagues sur les blondes, validées par les filles elles-mêmes. Comme s'il fallait en passer par là, ou par la vulgarité, pour se faire accepter des hommes."

Canal Plus
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite "en écriture" ? Un acteur confirme
Validé saison 2 : Hatik de retour sur le tournage... mais pas dans la série ?
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles