La Colle - interview
Dans la Colle, un lycéen se retrouve coincé dans une boucle temporelle et revit inlassablement ses deux heures de colle. Il va devoir conquérir le coeur de la fille qu'il aime mais à qui il n'ose pas parler pour s'en sortir. Cette comédie fantastique est portée par Arthur Mazet et Karidja Touré. Interview en mode récré.

Souvenirs de lycée

L'interview malaise au lycée était de mise au vu du sujet de la Colle. On a demandé quelques anecdotes de leurs années d'étudiants à Arthur Mazet (Nos Jours Heureux, Victoria) et à Karidja Touré (Bande de filles, ce qui nous lie et le clip "Jeune" de Louane).

Une teen comédie parfaite pour l'été

Croisement entre Breakfast Club, Un Jour sans Fin et Big, La Colle d'Alexandre Catagnetti (Tamara avec Rayane Bensetti, la chanson du dimanche) est une comédie adolescente idéale pour l'été. Fun et rythmée, elle doit autant à son scénario qu'à ses acteurs. Au côté de Thomas VDB en prof allumé, on retrouve entre autre Arthur Mazet dans le rôle de Ben (l'ado qui se retrouve bloqué en colle), Karidja Touré dans celui de Leila dont il est éperdument amoureux, mais aussi Issa Doumbé (Nos Chers Voisins) et les inconnus Grégoire Montana, Noémie Chicheportiche et Oussama Kheddam.

"Le principe scénaristique de la répétition est nouveau pour un film français." nous a confié Arthur Mazet. "C'était un gros challenge pour nous en tant qu'acteur. Rien qu'à la lecture, on sentait le potentiel complètement fou du scénario."

La Colle est au cinéma depuis le 19 juillet.

Bande-annonce de La Colle.
Affiche du film la Colle.
Affiche du film la Colle.
News
essentielles
sur le
même thème