Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La première scène de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton : Charithra Chandran rassure les fans sur Twitter
On se rapproche peu à peu : la date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (sans Regé-Jean Page) est fixée au 25 mars sur Netflix. Une suite très attendue qui inquiète aussi un peu les fans des romans de Julia Quinn, qui craignent un triangle amoureux. Après une interview qui a beaucoup fait parler, Charithra Chandran qui joue Edwina Sharma a rassuré les plus nerveux sur Twitter. Et elle en a profité pour troller les fans ! Découvrez aussi une nouvelle scène inédite de la suite de la série.

Encore un peu plus de deux mois avant de découvrir l'histoire d'Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Si la première scène de la suite (à voir dans notre diaporama) ainsi que les premières photos ont teasé les tensions et le rapprochement entre les deux personnages, certaines déclarations des acteurs ont semé le doute chez les fans des romans. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Charithra Chandran qui joue Edwina, la jeune soeur de Kate, a teasé un triangle amoureux entre Anthony, Kate et Edwina. Problème, ce triangle amoureux n'existe pas dans les livres. Sur les réseaux sociaux, certains fans ont donc partagé leurs craintes concernant les nouveaux épisodes.

Un triangle amoureux trop présent ? Charithra Chandran rassure

Des propos qui sont revenus aux oreilles de l'actrice britannique. Ce vendredi 11 février 2022, Charithra Chandran n'a pas hésité à répondre à certains d'entre eux sur Twitter. L'interprète d'Edwina a tenu à rassurer les plus stressés, assurant que le triangle amoureux ne prendra pas le pas sur l'histoire d'amour principale du show. Répondant au tweet d'une internaute confiant son stress, l'actrice a écrit : "Pourquoi ça te rend nerveuse ? Cette saison est tellement belle. Je te promets que tu vas l'adorer. S'il te plaît, laisse lui une chance".

Toujours sur Twitter, l'actrice s'est aussi amusée à troller les fans. Expliquant qu'elle ne sait "réellement pas" ce qu'elle a droit de révéler ou non sur la suite, l'interprète d'Edwina a lancé des fausses pistes, évoquant avec humour la mort de son personnage. "Newton (l'adorable corgi de Kate, ndlr) essaie de la tuer plusieurs fois", "Elle meurt dans l'épisode 2" ou bien "Je serai morte à ce moment-là" a-t-elle par exemple tweeté, amusant les fans. "Ils vont me voler mon téléphone. Je vais aller dans la prison Netflix" a aussi posté l'actrice après ses tweets. De quoi calmer les plus nerveux !

Une nouvelle scène de la saison 2 dévoilée

En plus de tout ça, on a aussi pu découvrir ce vendredi 11 février une nouvelle scène inédite de la suite. De passage dans le Graham Norton Show, Golda Rosheuvel qui incarne la Reine Charlotte a dévoilé une nouvelle scène de la saison 2: on y voit la Reine et Lady Danbury (Adjoa Andoh) discuter de Lady Whistledown. L'occasion d'apprendre que la queen des gossips n'aura pas écrit depuis la fin de la saison mondaine précédente. Mais on vous rassure, Penelope (Nicola Coughlan) va bien se remettre à l'écriture !

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrive le 25 mars sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : avant la saison 3, un nouveau livre annoncé
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des scènes sur le passé de Kate coupées, les révélations de Simone Ashley
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : saviez-vous que Kate est inspirée d'une vraie reine ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles