La Casa de Papel saison 4, Run... top 10 des séries à ne pas manquer en avril 2020
La Casa de Papel saison 4, Run... top 10 des séries à ne pas manquer en avril 2020
En plein confinement, on ne peut plus aller au cinéma mais heureusement, il nous reste les séries ! Et en avril, il y aura de quoi faire niveau suites, comme avec la saison 4 de La Casa de Papel ou la saison 5 du Bureau des légendes et, en nouvelles séries, avec Run et Tales From the Loop. Voici notre top 10 des séries à ne pas manquer en avril 2020.

L'amie prodigieuse saison 2

En décembre 2018, Canal+ diffusait la saison 1 de L'amie prodigieuse, série italienne co-produite par HBO et Rai et adaptée du roman du même nom écrit par Elena Ferrante. L'attente a été de mise pour la suite mais la saison 2 arrive enfin en France, quelques semaines après le lancement aux USA. Dans cette suite qui adapte le deuxième roman, Le Nouveau Nom, Elena et Lila vont vivre de nouvelles aventures qui vont bouleverser leurs vies. Maintenant mariée, Lila va se rendre compte des vraies intentions de Stefano. Lenu, elle, va poursuivre ses études mais un été va tout changer pour les deux amies.
Date de sortie : à partir du 2 avril sur Canal+.

Tales From the Loop

Pour sa nouvelle série, Amazon Prime Vidéo a trouvé une inspiration assez étonnante : Tales From the Loop est tirée des illustrations de Simon Stalenharg, un artiste suédois, qui représente des paysages où l'on retrouve des éléments technologiques. Ses oeuvres avaient déjà inspiré un jeu de rôle et deviennent donc maintenant une série avec Rebecca Hall, Paul Schneider et Jonathan Pryce. Cette série de science-fiction raconte l'histoire d'un petit village. Pas très loin s'y trouve une machine permettant d'explorer les mystères de l'univers. Intriguant non ?
Date de sortie : le 3 avril sur Amazon Prime Video.

La Casa de Papel saison 4

Ça va être explosif dans la suite de La Casa de Papel ! A la fin de la saison 3, Nairobi était touchée par une balle et semblait entre la vie et la mort tandis que Raquel aka Lisbonne était capturée et la police faisait croire à sa mort. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce (à revoir si dessous), la tension va monter d'un cran pour les braqueurs. Pourront-ils s'en sortir ? Nairobi va-t-elle survivre et y aura-t-il des morts au programme ? On ne sait pas vous mais on a hâte de le savoir !
Date de sortie : le 3 avril sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 4 de La Casa de Papel

Future Man saison 3

C'est une comédie peu connue mais qui mérite le coup d'oeil, surtout si vous avez besoin de vous marrer. Future Man avec Josh Hutcherson revient pour sa troisième et dernière saison. Dans la saison 1, Josh, accro aux jeux-vidéo découvrait qu'il était la clé pour sauver la Terre toute entière. La saison 3 reprendra là où nous avions laissé Josh et ses amis Tiger et Wolf. Désormais fugitifs, ils vont devoir tout faire pour sauver leur peau. Cette dernière saison compte 8 épisodes, de quoi passer un bon week-end !
Date de sortie : le 3 avril sur Hulu, prochainement sur OCS.

Le bureau des légendes saison 5

Pour bien préparer l'arrivée de la saison 5 du Bureau des légendes, Canal+ n'a pas fait les choses à moitié : l'intégralité de la série était disponible en clair afin de rattraper son retard ou simplement de découvrir la série. Composée de 10 épisodes, la cinquième saison de la série française accueille un petit nouveau : Louis Garrel. Il y aura aussi des changements côté coulisse puisque Eric Rochant, créateur de la série, a décidé de passer le relai. Côté réalisation, Mathieu Kassovitz qui incarne le héros de la série passera derrière la caméra tout comme Jacques Audiard.
Date de sortie : à partir du 6 avril sur Canal+.

Killing Eve saison 3

A l'origine prévue pour le 26 avril sur BBC America, la saison 3 de Killing Eve arrivera deux semaines plus tôt pour notre plus grand plaisir. La série produite par Phoebe Waller-Bridge et portée par Sandra Oh et Jodie Comer raconte la relation particulière entre Villanelle, une tueuse à gage, et Eve, une agent du MI5. Après la fin choc de la saison 2, que nous réserve la suite ? On ne le sait pas encore mais Killing Eve est déjà renouvelée pour une saison 4 !
Date de sortie : dès le 13 avril en US+24 sur Canal+ Séries.

Run

Une autre série produite par Phoebe Waller-Bridge sera également disponible le 12 avril : Run. Créée par Vicky Jones, elle raconte l'histoire de Ruby et Billy incarnés par Merritt Wever et Domnhall Gleeson. 17 ans plutôt, ils ont fait un pacte : si l'un d'eux envoyait par texto le mot "RUN" et que l'autre lui répondait de la même façon, ils abandonneraient tout pour se retrouver à Grand Central. Une comédie noire intrigante.
Date de sortie : le 13 avril en US+24 sur OCS.

La bande-annonce de Run

After Life saison 2

Connu pour son rôle dans la série The Office (version britannique) et pour sa carrière d'humoriste, Ricky Gervais était l'an dernier la star de la série After Life, une comédie noire dispo sur Netflix où il incarnait Tony, un homme bouleversé par la mort de sa femme des suites d'un cancer du sein. La saison 2 débarque, un an après son renouvellement. Émotions et humour seront évidemment au rendez-vous.
Date de sortie : le 24 avril sur Netflix.

Penny Dreadful : City of Angels

Vous souvenez-vous de Penny Dreadful ? Diffusée entre 2014 et 2016, cette série d'horreur avec Eva Green et Josh Harnett avait passionné les fans du genre. Quatre ans après la diffusion du final, l'univers revient avec un spin-off : Penny Dreadful: City of Angels. L'action se déroule en 1938, à Los Angeles soit environ 40 ans après la fin de la série originale. En plein âge d'or d'Hollywood, un policier va être chargé d'enquêter sur un meurtre lié au folklore mexicano-amériquain. Côté casting, on retrouve Natalie Dormer, Daniel Zovatto ou encore Kerry Bishé.
Date de sortie : dès le 27 avril en US+24 sur Canal+ Séries.

Mes premières fois

Son nom vous dit sûrement quelque chose : depuis les années 2000, Mindy Kaling s'est fait une place dans le monde de la télévision que ce soit en tant qu'actrice (dans The Office ou Mindy Project) mais aussi en tant que scénariste et productrice. La série Mes premières fois (Never Have I Ever en anglais) est inspirée de son enfance. Elle raconte l'histoire de Devi, une jeune lycéenne américaine d'origine indienne.
Date de sortie : le 27 avril sur Netflix.

Le teaser de Mes premières fois
La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème