Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
Depuis sa mise en ligne sur Netflix, la saison 3 de La Casa de Papel fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même établi une théorie sur Berlin et Alicia... et si ces deux personnages étaient liés ? Et s'ils étaient en couple ? Et si la flic tortionnaire n'était pas celle qu'elle dit être ? Beaucoup de questions se posent. Attention, cet article contient des SPOILERS. N'allez pas plus loin si vous n'avez pas fini la saison 3.

Après la Fabrique nationale de la monnaie, les braqueurs de La Casa de Papel s'attaquent à la banque d'Espagne pour sauver Rio (Miguel Herran) dans la saison 3. Pour ce nouveau casse, le Professeur a fait appel à trois nouvelles recrues, Palerme (Rodrigo de la Serna), Bogota (Hovik Keuchkerian), Marseille (Luka Peros), mais aussi à Monica et Raquel qui ont changé de camp. Maintenant que le personnage d'Itziar Ituno est du côté de la team au masque de Dali, c'est Alicia qui prend donc sa place en tant que négociatrice.

Alicia est-elle l'ex petite amie de Berlin ?

Beaucoup plus cruelle et tortionnaire que Raquel, la nouvelle flic ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des internautes : c'est un peu Arturo (Enrique Arce) au féminin. Mais là où les critiques fusent, certains fans de La Casa de Papel ont remarqué un petit détail à son sujet : sa forte ressemblance avec Tatiana, la petite amie de Berlin qu'on aperçoit lors d'un flashback.

Ils pensent donc que Alicia et Tatiana, qui est au courant du plan du personnage de Pedro Alonso depuis le début, sont une seule et même personne et que la négociatrice a décidé de se venger car elle n'a pas été conviée au braquage. Une drôle de théorie puisque les deux femmes ne sont pas jouées par la même actrice : d'un côté, nous avons Najwa Nimri et de l'autre Diana Gomez. Tatiana aurait donc bien changé en plusieurs années. Merci la chirurgie esthétique ?

Deux complices pour se venger ?

D'autres internautes pensent que Tatiana et Alicia sont tout simplement soeurs ou encore que Palerme et Alicia sont complices. Leur but ? Venger la mort de Berlin, qui est à l'origine du plan du casse de la banque d'Espagne, tout en se vengeant du Professeur qui a laissé mourir son frère. Une théorie plutôt plausible non ? En tout cas, une chose est sûre : la présence de Tatiana dans les flashbacks a forcément une raison. On ne peut pas l'avoir aperçue quelques minutes pour ensuite ne plus jamais la revoir. Elle aura sûrement un rôle plus important dans la saison 4 de La Casa de Papel.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème