Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette année encore, La Belle et ses princes presque charmants a cartonné sur W9 avec sa saison 2. Les téléspectateurs étaient nombreux à avoir suivi les aventures de Nelly, Medhi, Florent et des autres candidats. Et bientôt, ils pourraient découvrir une nouvelle princesse. D'après les rumeurs, la chaîne de la TNT serait déjà en train de préparer la saison 3. Et bien entendu, une fois encore, on devrait être surpris...

W9 a tiré le gros lot avec son émission de dating La Belle et ses princes presque charmants. Ils étaient en moyenne 1,4 million de téléspectateurs à vouloir découvrir les coups de coeur ou encore les coups de gueule de Nelly. Pas étonnant donc que la chaîne de la TNT ne veuille pas abandonner ce projet.

Nouvelle surprise dans la saison 3

D'après Le Parisien de ce mardi 4 juin, W9 planche déjà sur la troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Son but ? Surprendre une nouvelle fois les candidats et les téléspectateurs par la même occasion. Elle serait donc en train d'étudier plusieurs scénarios pour que la recette fonctionne une nouvelle fois.

Un prince ? Une princesse (vraiment) "moche" ?

Pour rappel lors de la première saison, la future star d'Hollywood Girls 3 Marine ne s'attendait pas à voir débarquer des participants au physique atypique. Et cette année, Nelly a voulu jouer un mauvais tour aux séducteurs et aux prétendants en se grimant au début de l'aventure. On se demande donc quelle surprise la chaîne a concocté pour la saison 3. Un prince à la place d'une princesse ? Une princesse "moche" ? Des candidats qui possèdent uniquement la beauté du coeur ? Il faudra patienter pour le savoir.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème