Alors que l'on se réjouissait de voir revenir à la télévision, les anciens prétendants de Marine, dans la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, il semblerait que la chaîne ait changé ses plans ! Ludovic, Anthony, Marc et Nicolas ne reviendront pas pour à la télé pour trouver l'amour. Purefans News vous

Alors que l'on se réjouissait de voir revenir à la télé les anciens prétendants de Marine, dans la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, il semblerait que la chaîne W9 ait changé ses plans ! Ludovic, Anthony, Marc et Nicolas ne reviendront pas pour trouver l'amour. Purefans News vous dit tout !

Il y a peu de temps, la rumeur au sujet d'une deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants, avec le retour des amoureux transis de la première édition, faisait le buzz... pour rien ! En effet, les fans de l'émission de télé-réalité seront peut-être déçus, mais il ne retrouveront pas Ludovic, Anthony, Nicolas et Marc dans leur quête de l'amour.

Les anciens prétendants de Marine, qui avaient pourtant laissé des annonces vidéos lors de l'épilogue de La Belle et ses princes presque charmants, ont affirmé qu'ils ne reviendraient pas à l'antenne de W9. Comme Ludovic l'explique sur son compte Facebook : "Ca vient de tomber (...) Les Princes à la recherche de l'amour ne se fera pas !".

Ludovic, qui avait été évincé en finale face au beau Benjamin, explique en effet que la chaîne préfèrerait garder la première version de l'émission et de faire perdurer la recette du succès en choisissant une belle et d'autres princes plus ou moins charmants. Une information également confirmée par Anthony qui exprime sa déception sur les réseaux sociaux : "La belle et ses princes 2 ne se tournera pas avec nous, mais bien avec de nouveaux princes et une nouvelle princesse !".

Les deux candidats qui pensaient avoir la possibilité de trouver l'amour prochainement ne semblent donc pas vraiment ravis de se prendre un nouveau rateau, mais c'était fort prévisible... En effet, depuis peu, une annonce a été publiée sur un site de casting, laissant peu de doute concernant la suite des évènements.

Selon l'annonce en question, la chaîne recherche une femme célibataire, âgée de 20 à 30 ans, ainsi que de jeunes hommes célibataires âgés de 20 à 35 ans, qui n'ont pas un "physique de playboy" ou au contraire qui ont un "physique de rêve". Reste à savoir si cette nouvelle saison qui nous dévoilera de nouveaux visages amènera un succès à la hauteur de celui de la première édition de La Belle et ses princes presque charmants. (Allison Fourrier)

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment