10 photos
Voir le diapo
Coralie serait-elle la reine de la boulette ? Invitée la semaine dernière dans le bain de Jeremstar pour cracher sur la production et faire quelques confidences sur son salaire, la blonde aurait révélé le nom de la future gagnante, sans vraiment le faire exprès. Oops !

La Belle et ses princes 3 : Coralie en guerre contre la production

Coralie a été la première Princesse de la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9 a être éliminée par les prétendants. Un départ qu'elle semble avoir eu du mal à digérer après son passage remarqué dans le bain de Jeremstar. Si elle confiait vouloir augmenter la taille de ses boobs, la blonde n'hésitait pas à cracher sur la production, prétextant que les prétendants n'avaient pas vraiment choisi de l'éliminer. Mais ce n'est pas tout : l'ex-Belle aurait aussi fait une grosse boulette.

Le nom de la gagnante révélé ?

Alors qu'elle était en train de révéler son salaire, Coralie aurait donc fait la gaffe du siècle. En effet, lorsqu'elle mentionne le nom d'une candidate, on voit qu'elle jette un regard gêné à Jeremstar avant de vite passer à autre chose. Elle aurait donc laissé entendre qu'elle avait gagné le même salaire que la gagnante du jeu. Et si l'on se fie à la vidéo, la gagnante serait donc... Laetitia ! Une "déclaration" à prendre avec des pincettes.

A lire aussi : Vincent et Hillary (Les Ch'tis à Hollywood) : leur mariage annulé.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment