Ce soir, c'est l'heure du choix pour les prétendants aux qualités du coeur dans la Belle et ses princes presque charmants 3. Ils devront désigner qui sera leur Princesse entre Laetitia et Jade. Un rendez-vous pas franchement attendu par Niia Hall, la "mini-Nabilla" du web, qui a littéralement déglingué l'émission sur Facebook en la qualifiant... de "grosse arnaque" !

Niia Hall en guerre contre la Belle et ses princes 3

Quand Niia Hall a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. Plutôt discrète ces dernières semaines, la "mini-Nabilla" du web a fait un retour en force sur sa page Facebook. Sa cible ? La Belle et ses princes presque charmants 3, qu'elle n'a pas hésité à critiquer à base de "bistoufly" et de "Mr Propre". Pas du tout adepte de la langue de bois, l'ancienne petite sirène du clash balance à ses fans que le concept de l'émission est une "grosse arnaque". Et pour défendre son raisonnement, la brunette hausse le ton à fond.

"Ca fait trois saisons qu'on nous prend pour des cons. Ca fait trois saisons qu'ils nous font croire que les Belles vont repartir avec les moches (...) Je suis pas contente (...) Les meufs sont des bombes atomiques et elles font croire qu'elles veulent sortir avec des cagettes... Des mecs avec les cheveux, on dirait qu'ils ont mis les doigts dans la prise. Avec les corps, ils ont avalé Monsieur Patate (...) On sait que les Belles vont repartir avec Mr Propre ou Vin Diesel !".

>

La Belle et ses princes 3 : l'heure du choix a sonné

En attendant, Jade et Laetitia resteront ce soir l'objet de toutes les convoitises. Et pour les éblouir, les célibataires ne reculeront devant rien pour mettre en avant leurs meilleurs atouts. Après trois épisodes, les téléspectateurs sauront enfin le choix de la Belle par les prétendants.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur W9 pour La Belle et ses princes 3.

Aussi dans l'actu : Jennifer Lawrence photoshopée pour rien : la preuve en GIF animé et Baston générale de Pères Noël en plein New York.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème