Grosse frayeur la semaine dernière dans l'épisode de la Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9. Fabrice - le prétendant aux qualités du coeur - faisait une énorme chute alors qu'il affrontait une vachette pour les beaux yeux de Nelly. Résultat : quelques égratignures au visage et une élimination surprise en fin de soirée. Pour Télé-Loisirs, le prétendant est revenu sur cet accident qui ne l'a pas laissé indifférent.

Nelly toujours à la recherche de l'amour

Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes presque charmants 2 débarquait sur W9 avec la jolie Nelly en quête du grand amour. La jeune femme de 28 ans a fait la rencontre de 17 prétendants dans une belle maison du sud de la France. Après s'être grimée en moche pour connaître la réaction des beaux gosses et des prétendants, Nelly a montré son vrai visage et a procédé aux toutes premières éliminations. Dans le dernier épisode diffusé mardi dernier, la séductrice a définitivement éliminé les deux Fabrice de l'aventure.

L'incroyable chute de Fabrice

La semaine dernière, les séducteurs ont dû faire preuve de courage et vaincre leur peur en défiant un taureau dans une arène. Mais Fabrice s'est littéralement vautré en tentant d'échapper à l'animal. Résultat : plusieurs blessures au visage et un petit séjour à l'hôpital. Même si aujourd'hui le prétendant va mieux, il a quand même eu la plus grosse frayeur de sa vie. Dans une interview accordée à Télé-loisirs, il revient sur cette chute. "Je me suis clairement dit que je n'aurais jamais dû faire ça. Quand je me suis relevé, j'étais totalement effrayé, paniqué (...) Sur le moment, je pensais à ma santé avant tout", a-t-il confié.

"Je suis quelqu'un qui a la mémoire des émotions"

Fabrice - le peureux - ne gardera pas de bons souvenirs de cette chute. "Je suis quelqu'un qui a la mémoire des émotions et j'ai eu l'impression de revivre la scène avec la douleur et le stress (...) J'avais peur d'être paralysé ou d'avoir développé un oedème et mourir dans les 24 ou 48 heures", a-t-il lancé.

Faut quand même pas pousser, ce n'était rien d'autre qu'une belle gamelle.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment