La Belle et la Bête : l'incroyable salaire de princesse d'Emma Watson
La Belle et la Bête : l'incroyable salaire de princesse d'Emma Watson
Pour son rôle dans le film La Belle et la Bête, Emma Watson aurait eu le droit à un véritable salaire de princesse. De quoi lui faire passer la pilule La La Land.

Ce n'est plus un secret, Emma Watson a loupé l'Oscar de la Meilleure Actrice cette année en refusant de jouer dans La La Land au profit de La Belle et la Bête. Pourtant, si de nombreux observateurs s'amusent à dire qu'elle s'en mord désormais les doigts, la jeune comédienne serait loin d'avoir perdu le sourire. La raison ? Son rôle dans l'excellent remake live du film d'animation devrait tout simplement lui permettre de repartir avec un incroyable compte en banque.

Un petit salaire...

Comme le révèle le Hollywood Reporter, Emma Watson aurait en effet été payée près de 3 millions de dollars pour jouer/chanter/danser devant la caméra de Bill Condon. Un chiffre loin d'être affolant ? Oui, mais celui-ci pourrait rapidement gonfler dans les prochaines semaines grâce à des pourcentages négociés sur les recettes du film.

... qui devrait exploser grâce au succès du film

Toujours d'après le site américain : "Son salaire final pourrait atteindre les 15 millions de dollars si les chiffres au box-office atteignent les 759 millions de dollars de recettes dans le monde comme Maléfique, ce qui est actuellement espéré." Une somme complètement folle qui pourrait ainsi lui permettre d'intégrer le top 10 des actrices les mieux payées dans le monde cette année. Rien que ça.

Emma Watson
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème