4 photos
Voir le diapo
Après une saison compliquée pour les joueurs de l'OM, c'est l'heure de la détente. Ainsi, le sponsor mythique de la cité phocéenne, Adidas a décidé d'organiser une super fête. Conviant les stars de l'Olympique de Marseille mais aussi plusieurs artistes emblématiques de la ville, ne manquez pas l'opportunité de festoye

Après une saison compliquée pour les joueurs de l'OM, c'est l'heure de la détente ! Ainsi, le sponsor mythique de la cité phocéenne, Adidas, a décidé d'organiser une super fête nommée l'OM Block Party. Au menu ? Les stars de l'Olympique de Marseille mais aussi plusieurs artistes emblématiques de la ville comme Soprano ou Akhenaton et bien d'autres !

A quelques semaines de la nouvelle saison 2012/13 du championnat de Ligue 1, le 17 juillet 2012, Adidas organise l'OM Block Party dans un lieu encore tenu secret. Lors de cet événement extra-sportif exceptionnel, la marque aux trois bandes réunira le peuple marseillais et son équipe favorite pour célébrer la richesse artistique, la diversité culturelle, la passion et le dynamisme de la ville.

Comme il est d'usage pour les Block Party, le lieu sera divulgué la veille de l'événement aux 1 000 privilégiés qui auront eu la chance de gagner un golden ticket pour participer aux festivités de la reprise de saison.

En partenariat avec MTV, l'OM Block Party proposera 4 heures de live avec : Akhenaton du groupe IAM, le crew Psy 4 de la Rime, emmené par Soprano, le DJ Cut Killer et encore bien d'autres invités. En espérant que l'égérie de la marque, Katy Perry soit là, une série de 4 vidéos teasing viendra assurer la promotion de cet événement. La première met en scène Morgan Amalfitano et DJ Cut Killer.

Cet événement s'inscrit dans la continuité de la révélation, en mai dernier, du maillot Third de l'OM. Conçu en collaboration avec deux artistes marseillais et rendant hommage à l'identité de la cité phocéenne, le maillot Third est réversible et a pour but de connecter le football et la musique.

Alors si vous voulez participer gratuitement à cette super fête, rendez vous sur le site officiel de l'événement ou sur celui de la boutique officielle de l'OM. Nous on espère juste que toutes les stars de la nouvelle pub Adidas dont l'extraterrestre Lionel Messi seront là pour assurer le spectacle ! En tout cas avec cet événement, Adidas is all in, OM is all in !

Akhenaton
Akhenaton, Jabberwocky, Aaron... les meilleurs clips de la semaine
Akhenaton : sa réponse cash aux "haineux" après des insultes et des tags racistes sur sa maison
Major Lazer, Akhenaton, The Avener, Jason Derulo... les meilleurs clips de la semaine
Akhenaton : "Je ne vis pas le rap de manière jeuniste" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Akhenaton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème