2 photos
Voir le diapo
A l'occasion du lancement de l'AdiZero Feather, la marque aux trois bandes nous offre une nouvelle pub baptisée Lightest ever. Au menu, les stars Lionel Messi, Derrick Rose et Eric Berry mais aussi un petit nouveau et pas des moindres : Jeremy Wariner. La vidéo sur Purefans News by

A l'occasion du lancement de l'AdiZero Feather, la marque aux trois bandes nous offre une nouvelle pub baptisée Lightest ever. Au menu, les stars Lionel Messi, Derrick Rose et Eric Berry mais aussi un petit nouveau et pas des moindres : Jeremy Wariner. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



La famille Adidas s'agrandit avec une nouvelle chaussure mais aussi une nouvelle star du sport : Jeremy Wariner.

L'Américain ne vous dit peut-être pas grand chose mais il est pourtant une légende de l'athlétisme au palmarès impressionnant : médaille d'or du 400 mètres et du 4x400 mètres aux JO d'Athènes en 2004, médaille d'argent du 400 mètres aux JO de Pékin et d'or du 4x400 mètres mais aussi médaille d'or du 400 et du 4x400 mètres aux championnats du monde d'Helsinki en 2005 et idem en 2007 à Osaka. Médaille d'argent du 400 mètres et médaille d'or du 4x400 mètres à Berlin en 2009.

Bref, vous l'aurez compris, Jeremy Wariner est un véritable champion qui méritait largement sa place aux côtés de Lionel Messi, Eric Berry (célèbre joueur de football américain) et Derrick Rose (basketteur qui cartonne avec les chicago bulls) !

La nouvelle pub Adidas avec Jeremy Wariner

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles